Aller au contenu

dominique dega


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous je connais ce magicien mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il l'as déjà vu ce que cela donne, l'impression qu'il dégage, ... son niveau est très bon je pense, mais j'aimerais en savoir plus, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour completer un peu Dominique Duvivier;J'ouvre la rubrique"J'introspecte ma mémoire".Dominique DEGA est un grand magicien;meme si les feux de la rampe ne l'ont pas eclairés comme il se doit.Je me souviens l'avoir vu quelquefois au MAGIC SHOP de G.LORE rue notre dame de lorette(comme le temps passe passe).Un jour je l'ai vu faire des tours de cartes(super).je pense me souvenir qu'il avait travaillé pendant plusieurs annees avec TAMARIS.Je possède d'ailleurs un tour de carte de sa création qui était vendu au magasin "FANTOME BLANC" Ce tour n'a pas pris une ride (je le garde précieusement comme une relique);j'ouvre maintenant la rubrique FRAGMENTS DE MEMOIRE.Il avait également un très beau numéro de jonglerie avec un partenaire (peut etre son frère?).je me souviens également l'avoir vu une fois a le tété(celle en noir et blanc).Il avait fait venir a coté de lui 2 personnes;une a droite et l'autre a sa gauche(il me semble DRUCKER et une autre star);avait pris 2 foulards qu'il avait noué bout a bout(noeud serré en bouche)puis fait apparaitre ses deux colombes(morceau classique d'apparition de colombes toujours en vogue aujourd'hui)Entre ses mains c'etait une petite merveille(presque en condition de close up) voilà pour ses petits souvenirs.Dominique DEGA est un grand parmi les grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour son travail avec dominique weeb et tamariz je confirme et c'est toujours le cas il m'en à parlé !

Il m'as même invité à passer prendre un verre chez lui car tamariz va passer ! quel aubaine dommage que je ne soit pas là à ce moment là (trop de trajet) la rage !

je rate quelque chose là pas la peine de me le dire ca va me mettre en rogne

menfin c'est la vie

merci pour vos souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MagicZone,

Je me pose la question de l'intérêt de ta question...

...c'est pour nous dire que tu étais invité à bouffer avec Tamariz...?

Plus sérieusement, sur le site de Guillaume (www.climagic.fr.st est il nécessaire de le rappeler ?) tu trouveras quelques techniques de ce monsieur.

Voila,

Magic@lement,

Jerusi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jérusi je cherchais juste à savoir comment il travaillait, je pose une simple question tu n'est pas obligé de me sauté dessus ! à t'on le droit encore de parler ici sans se faire sauter dessus ? ou est-ce que ce forum va devenir comme celui du mdm ? ne tomber pas dans ce jeu !

c'est mon point de vu vous en faite ce que vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je me mele de ce qui me regarde de pas mais le monsieur ne t as pas VRAIMENT sauté dessus.

et pis si tu la 'ramène' parce que tu as ete invite a bouffer avec Mr T., t étonne pas que quelqu un te le fasse remarquer!

allez un peu d humour et tout passera en douceur...

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...