Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vos avis - Photos pour publicité


René DAVID

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon, sur la première tu as des objets qui te tournes autour, mais ton regard et droit devant ... Tu es inexpressif par rapport a ce qui t'entoure ... Je trouve que ça manque de vie ...

Sur la seconde, tu faits mentaliste, "diable", mystérieux ... Je sais pas si c'est ce que tu recherches ... Mais je trouve que ça va bien avec ton physique ...

Mais il faut que tu nous dises si c'est pour un spectacle généraliste, mentaliste etc ... Pour qu'on puisse donner notre avis face au but recherché ...

Pas évident de sortir une affiche hein ?

Un conseil : sobriété, sobriété ... ;)

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : sobriété, sobriété ... ;)

Si tu savais le nombre de fois où je dis ca...

Et si tu savais le nombre de magiciens qui ont des trucs bigarrés, fluorés, kitsch...

A croire que c'est dans les gènes que ca se passe... :)

Trève de plaisanterie... :) comme le dit Magicludovic : SO-BRI-ETE !!!

et innovation par rapport à ce qui a été fait avant...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un spectacle généraliste et je dirais en partie théâtralisé, « en partie » dans la mesure ou certains numéros sont présentés d’une façon relativement classique et d’autres sont mis en scène avec un texte, un mini scénario et un ton original, je suis en train de bosser dessus afin de donner au spectacle une dimension théâtrale plus proche du one man show que du spectacle de magie traditionnel.

Quoi qu’il en soit je me range de votre coté pour le choix de la photo numéro 2 et c’est vrai qu’elle me correspond plus.

Allan, loin de moi l’idée de prétendre que je possède le moindre talent d’infographiste. Magicludovic il y a un peu de mentalisme dans mon spectacle mais ce n’est pas un spectacle de mentalisme. Cela dit merci a tous pour vos réflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir je me permet de vous donner un conseil que m'a donner un directeur de théatre

une affiche doit bien représenter votre spectacle mais aussi vendre votre prestation

donc il est nécessaire de bien décoder l'image et l'atmosphére qu'elle dégage pour qu'elle soit au plus prés de votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...