Aller au contenu

Avis aux adeptes des Ring Flight !

Robin (Marneus)

Recommended Posts

Ce matin, je suis passé à Magic Boutique sur Lyon, et Thibaut m'a montré le dernier Ring Flight qu'il a reçu.

http://www.magicboutique.com/product_info.php?products_id=1139

Je vous passe le lien. Je ne connaissais pas le fabricant, mais j'ai été assez impressioné par la qualité de la bestiole ! Non seulement il est superbe, la finition est impecable, mais le mécanisme est diabolique !

Pour ceux qui font déjà des tours avec des bagues et qui connaissent un peu les principes utilisés, ça n'a rien à voir ( du moins par rapport à ce que moi je connaissais en terme de ring flight ), et c'est le spectateur qui dévisse le porte-clef et enlève sa bague. Je trouve ça redoutable !

Donc voilà je voulais vous faire partager une découverte plus qu'intéressante. N'hésitez pas à contacter la boutique pour plus de renseignements :)

Modifié par Marneus

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui je sais, j'avais oublié les espaces avant et après le lien, donc lien impossible à saisir :) ! Lol, mais ce qui est bien, c'est que quand c'est moi qui édite, je sais pourquoi ;) arf...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Effectivement c'est un très joli produit, très efficace et en plus comme tu le précise Marneus, c'est le spectateur qui dévisse lui-même.

Si je ne m'abuse et surtout si ma mémoire ne me fais pas défaut, je crois que l'on peut voir Jean-Jacques Sanvert, dans l'un de ces 4 dvds publiés chez L&L Publishing, utiliser cette version du Ring Flight.

DRACO

Born to be Funny!

Personnellement je n'aime pas le style du porte clef.

Même si le fait que le spectateur dévisse lui même est un plus indéniable, je préfère ma version bricolée avec un porte clef en cuir, je trouve que c'est plus esthétique.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...