Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

copie ou pas copie de l'aide svp


Midnight

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

tout d'abord, bonjour à tous

je m'adresse déjà à mindnight qui dit dans un message précédent : "ça y est, j'ai trouvé le coupable"

je te réponds : "NON" mindnight tu n'a pas trouvé le coupable

ce serait trop facile d'accuser à tort

n'avez-vous jamais entendu dire une personne sur le forum : "être victime d'une copie ou contrefaçon et de la revendre sans le savoir et d'être elle-même accusé "

et oui ça n'arrive pas qu'aux autres

je vous rappele que je n'ai jamais fabriqué cette carte, ni même fait une copie

je m'adresse maintenant à tous les baveux qui naviguent sur le forum et qui sont à l'affût du moindre message pour enfoncer la personne qu'ils ne connaissent même pas (à ne pas confondre avec certaines personnes qui elles se renseignent avant de dire n'importe quoi)

je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant

j'ai toujours été honnête avec les personnes à qui j'ai vendu, acheté ou échangé (et parfois même offert un dvd ou un jeu de carte en plus, les personnes se reconnaîtront)

je vous rappéle quand-même que mickaël chatelain aurait vu circuler des copies sur paris

maintenant vous pensez ce que vous voulez

a+ david

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour le moment tu es le fautif car tu es la persone qui a vendu la contrefacon ....Ecoute tu n'as pas de de preuve de se que tu dis ....je voudrais bien le nom de la boutique ou tu as acheté le tour alors! Car excuse moi mais il ne ma pas fallu 1 min pour voir qu il s agissait d'une copie ... (tu trouve pas louche a la base qu il y est un 5 de K ??? Si tu faisait légèrement attention a se que tu achète même sur la copie du mode d explication la routine est expliqué et non pas avec un 5 de K mais avec un as de coeur !je ne peux pas croire que tu ne ten soiS pas rendu compte ...ou bien tu es sacrement naïf...

Modifié par Midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je vend quelque chose je prend toujours une photo de l'objet pour montré l'etat et le montré a la personne comme sa pas de surprise.

j'ai demandé une photo figure toi a dzip il ne voulait pas alors j ai demande de voir la carte sur msn via sa cam et il me repond que son objectif ne marche pas super ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc la tout laisse a croire que...

mais bon, tu dis que sur la notice c'est t'elle carte et la carte ne corespont pas donc que c'est une copie donc je ne suis pas tout a fait d'accord j'ai deja acheter du matos neuf dans des magasin de magie où sur la notice il citait tel carte ou tel objet et qu'on avait autre chose.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magic mick mais il suffit de faire un tour sur youtube pour voir que il ny a que cette valeur de plus meme sur la photo qui livré avec le tour il y a un as de coeur...bref beaucoup d as de coeur contre de 5 de K ....Je ne veux accuser personne mais je constate ...

Modifié par Midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet suivez le lien ....

http://www.etrickshop.com/Card_Magic-Double_Door_Card_Bicycle.html

Mais je ne pense pas que ce soit le même effet que la VO

Si je crois que c le même effet. En gros tu fais une pseudo prédiction au stylo, mince tu t'es trompé, tu tapes sur la carte et la prédiction change... J'ai voulu acheté métamorphose dans une boutique à paris et ils m'ont vendu ça (il me l'ont dit bien-sûr que ct la version américaine).

voila pour l'info... et merci pour le lien je l'avais jamais vu sur le net ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...