Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir à tous,

Grande nouvelle et beaucoup de joie en perspective, j'ai reçu il y a quelques jours le DVD Floating Rose de Kevin James. Et je peux vous prévenir d'avance, je n'ai pas été déçu.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit, allez faire un tour sur le site de Kevin James.

Bon je sais, vous me direz qu'il n'y a là rien de nouveau, que le tour est déjà connu de tous. En effet, cela fait maintenant plus de 15 ans que Mister James présente son numéro, et celui-ci a été repris par les plus grands magiciens dont notre ami Copperfield.

Et c'est justement ça qui fait tout l'intérêt de ce DVD. Il ne s'agit pas simplement de la retranscription d'une vieille VHS, mais bien de quelque chose de neuf. Kevin James en 15 ans de présentation a eu le temps de réfléchir sur sa routine, et nous fait part de son expérience quant à son exécution. En plus du contenu originel, nous avons ainsi droit à bon nombre de conseils concernant tant le transport des roses que la manière de les faire apparaître, en passant par une réflexion sur la manière de placer l' « étiquette ». L'auteur évoque aussi la possibilité que la bague de la spectatrice se retrouve sur la vraie rose à la fin du tour, et beaucoup d'autre sujets, preuve s'il en faut que nous avons à faire à un tour très abouti. En tout une heure de commentaires et d'idées viennent se greffer sur la vidéo d'origine.

Enfin bref, beaucoup de boulot mais surtout de bon temps à l'horizon...

Magicalement,

Bonne soirée !

Julien

Modifié par Scouf

Julien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...