Aller au contenu

FISM 2006 à la télé

Erick Elektrik

Recommended Posts

Il y a quelques semaine passait une émission de 50 minutes sur la magie sur ARTV au Canada. Je l'ai enregistré et c'était le FISM 2006. Pas au complet mais avec de bon numéros. Peut-être suis-je en retard ou bien que tous vous l'avez déjà vu mais sachez que je possède une précieuse copie sur DVD.

golum.jpg

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ça fait un bout de temps, je pense, que cette émission est passée sur les télés belges... Si on parle de la même, elle était présentée par Carlos Vacqueras.

Cela étant dit, je confirme qu'il y avait de très beau numéros !

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Il y a un américain qui fait une prestation de manipulation extraordinaire avec des Sharpies.

Exact, c'est incroyable ce qu'il fait ! En plus, il fait cela en amateur car dans le reportage on dit qu'il est boulanger si je me rappelle bien (si, si !). D'ailleurs, c'est lui qui gagne le concours !

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Il y a un américain qui fait une prestation de manipulation extraordinaire avec des Sharpies.

Exact, c'est incroyable ce qu'il fait ! En plus, il fait cela en amateur car dans le reportage on dit qu'il est boulanger si je me rappelle bien (si, si !).

Finalement il manie aussi bien la baguette dans les deux activités ;)

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...