Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour a tous ,

voici mon probleme.

Il y a une semain de ça j'ai revendu un DVD sur Vm a WillQw "Rien dans les mains tous dans les poches" que j'avais acheté chez Arteco.

Je vien de recevoir un mail de WillQw en me disant que le DVD ne fonctionnait pas et qu'en plus il était gravé.

C'est vrai que ce DVD me paraissait louche lors de l'achat.

Mais je m'était dit que cela devait etre normal et qu'Arteco n'aurais j'amais fait l'erreur de vendre une copie de DVD.

Mais comme j'expliquais a WillQw , ce n'était pas la premiere foi, j'avais aussi commandé " Reconstitution Flash" de J.P Vallarino et la meme probleme sauf qu'en plus d'etre gravé, il n'y avait meme pas de jaquette.

Donc je voulais savoir si justement c'était normal d'avoir recut 2 copie de DVD ?

J'ai envoyé toute mes factures a WillQw Pour qu'il puisse constater que j'ai belle et bien acheté ce DVD avec d'autre accessoir d'une valeur de 582 euros et que je n'aurais jamais oser lui revendre une simple copie.

D'ailleur j'ai aussi renvendu au meme moment le DVD "reinCARDnation" a Meurie qui pourra confirmer que ce n'était pas une copie.

Donc je ne voit pas pourquoi j'aurais essayer de rouler l'un et pas l'autre.

Sur ce nous avons eu un arangement !!!

Mais j'aurais aimer avoir un peu plus de renseignement sur ses fameuse copie de chez Aretco !!!

Modifié par N.I.K.O.L.A.S

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

OK merci !!!

je ne savais meme pas qu'ils avaient un service client.

Par contre si c'est le cas (copie etc...) je serais vraiment decut car sa fait pas mal de temp que je commande chez eux et je n'est jamais eu de probleme .

Enfin,on verra bien.

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le (modifié)

Peut-être as tu acheté le DVD dans la partie occasion du site ARTECO? Même si cela est illégal, cela n'empêche pas certaines personnes de mettre en vente des DVD.

Bref, comme on te l'a dit dans les messages précédents, contactes ARTECO, c'est ce qu'il y a de mieux...

Tiens nous au courant!

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

Je suis content de ne pas etre le seul.

Pour moi aussi Arteco est un des magasin les plus complet, tres sympa mais bon.

Et non, j'ai bien acheter le DVD neuf ======> enfin, presque etant donner qu'il est gravé

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

beaucoup de dvd sont des copies (façon de parler), car les auteurs eux même font souvent leur propore dvd sans passé par un pressage à grande échelle.

Attention ce n'est pas pour moi un soucis, je les comprend pour réduire les coût si le dvd ne se vends pas trop.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...