Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hop hop hop... Magie !

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le

Attention ! je vais fais faire disparaitre une année entre ces deux post !

Concentration... UN ... DEUX ... et...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

... TROIS ! Magie...

...DU FOND DU COEUR, BONNE ANNEE A TOUS !!!!

Invité lancelot
Publié le

Je parles pas à des gens qui ont une étoile de plus que moi... :) :) :)

Invité lancelot
Publié le (modifié)

Bonne année à toi, mon gars, fabuleux que tu es quelques heures d'avances... je te les souhaites toute ta vie... :) :) :) plein de bonnes choses à toi !

Modifié par lancelot
Publié le

mdr mdr mdr

j'ai jamais compris pourquoi pour qu'est ce j'avais des étoiles... ni à quoi ca servait ni à quoi ca correspondait... :crazy: v'là le modo bras cassé... mdr mdr mdr

Moi je ne souhaite pas la bonne année à ceux qui ont une étoile de moins... ;)mdr

Choose your battles wisely.

Invité lancelot
Publié le

ma-J-cien, les étoiles sont dans nos coeurs, et surtout dans le coeur des autres... D'ailleurs, si c'était le cas, Thomas mériterai une galaxie entiére...

Publié le (modifié)

Vous êtes mes étoiles sur la toile , ne soyez pas filantes..

Voie lactée sentimental Monsieur M...? J'aime beaucoup de personnes ici et je tenais à vous le redire...

Il y a pleins de personnes avec qui j'échange ici et en pv.. Je tenais à dire Merci à ces personnes de m'avoir accueilli, d'avoir partagé, de me faire une place dans leur tête et dans leur coeur...

Je ne ferai pas de liste mais les concernés (un seul mot) se reconnaitront (et beaucoup ne soupçonnent même pas en faire partie)

Je vous adore, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année (même si je suis le premier à pester cette idée de fêter le passage à une nouvelle année), j'ai hâte de continuer à échanger avec vous... J'espère pouvoir vous apporter le millième de ce que vous m'apportez...Oui parfois je suis ronchon... mais je me soigne...j'essaye.. parfois vous pourrez me trouver distant, c'est parfois de la timidité...viendez, je mors pas...quoique...

Je vous embrasse toutes (Iris c'est pour toi.. ;) ) et tous, je vous aime...

Je vous laisse, je vais bosser ce foutu Heinstein Shuffle...;)

Modifié par Monsieur M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...