Thomas Publié le 4 janvier 2009 Auteur Publié le 4 janvier 2009 La publication de chaque article me prenant facilement une heure, ma motivation pour travailler sur cela est partie depuis quelques mois (d'où m'arrivée impréative du nouveau VM). Afin de ne pas tout laisser tomber, je me suis rabattu sur les vidéos afin de respirer un peu (bien que cela soit aussi très très chronophage). Je tiens à m'excuser publiquement auprès d'Alain qui magré ses relances constantes a persévéré ! Voici donc les dernières parties de sa réflexion ! Les 2 derniers points du chapitre 3 : Laissez mijoter Le brainstorming et le 3eme et dernier Être soi, être vrai et être magicien Enjoy ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.