Aller au contenu

Cadeau magique pour enfant

Rémy EPINOUX

Recommended Posts

Bonjour,

l'autre jour, dans un élan de folie, j'ai acheté un petit article de magie à offrir à Noël à ma petite nièce de 7 ans. C'est tout simplement 3 gobelets avec 4 boules de cotton.

Après coup, je me demande si c bien malin de ma part. En effet, celle-ci est une petite minette, qui n'a pas manifesté d'intêret particulier pour apprendre la magie, mais qui aime bien les "pestacles" de magie et qui croit au phénomène magique (vraie magie, le père noël, la petite souris,...)

Donc me suis dit que j'allais tester en lui apprenant 2-3 trucs avec les gobelets et qu'elle verrait ensuite si elle veut continuer...

Je me dis maintenant que si je lui apprends à faire 2-3 tours avec les gobelets et que celle-ci ne souhaite pas apprendre davantage, et bien j'aurai gaché son plaisir magique, en lui révelant que la magie passe pas de la manipulation et/ou des gadgets... Bref j'ai peur de lui briser ses rêves magiques et qu'elle ne regarde plus de la même manière le lapin qui sort du chapeau...

Qu'en pensez-vous?

Merci

Lebleu

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense que c'est une bonne idée de lui offrir le tour, mais pas l'explication...

Offre lui "Toi en train de faire le tour" c'est certainement un très beau cadeau !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...