Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

blendo aidé moi

Brice

Recommended Posts

voilà tout:j'ai acheté un foulard blendo géant et j'ai : un grand foulard qui réunni les 4 couleur, un foulard blanc et 4 petit bou de foulard ce qui appel le gimmick , et je ne compren rien a la notice car elle st en anglais, si quelqun a déja acheté ce tour ce serai vraiment sympa de me dire comme faire pour le réalisé?

car je pensé que c'étai truqué et en faite je ne voi rien de trqué!

merci de m'aider a+

brice!

[email protected]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

lol

Ben voila, a force d'acheter n'importe quoi juste pour connaitre le secret on se fait avoir ! smile.gif" border="0

Vu que tu l'as acheté, le meilleur moyen je pense c'est de contacter la boutique qui te l'a vendu pour une demo et une explication (y a plusieurs modele de blendo)

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

C marrant toujours un mot pour critiquez MISTER LA STAR DU FORUM une fois de + il demande une info et vous le cassez !

Ce forum est fait pour rendre service et non pas de descendre a tour de bras.

DOmmage on aura jamais l'occasion de vous voir en télé pour apprécier votre travail.

Alors faite un effort il est vrai que vous etes sur tous les coups sur le forum et il en faut mais ne soyez pas obligé d'y participer car si vous vous sentez indispensable au forum car la critique est bonne et constructive et non pas lorsque quelle est destructive !

Je finirai par cela les cimetières sont remplient de personnes indispensable.

Ce genre de réponse me révolte à chaque fois.

ERIC STAN

ERIC STAN

0658092321

eh bé Stan... j'apprendrais bien l'espagnol pour lire des bouquins de Tamariz lalala.

Pour répondre à Stan, il n'y a pas le moindre cassage d'aucune sorte, si la personne à qui j'ai répondu s'est trouvé vexée, je m'en excuse, pour Stan, tu as mon mail. Puisque tlm doit rendre service à d'autre...

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Euh ... Stan, je vais pas prendre la defense de qui que ce soit mais la on va commencer serieusement a se chauffer la tete pour rien dire (pas tres utile avec le temps qu'il fait smile.gif" border="0.

Je n'ai rien vu dans ce thread, a part ton intervention, quoique ce soit qui 'casse' comme tu dis. Le post de Minh n'est pas deplacé, il est clair que si on attend que tout soit francisé pour l'utiliser on peut attendre longtemps.

Par contre j'ai remarqué que tu apparaissais systematiquement pour faire des remarques qui soit 'cassent' comme tu le dis si bien soit 'allument' un debat qui fini systematiquement dans les brancards.

On est pas vital, loin de la, nous ne sommes que des membres d'une communauté ou il y a trop souvent de sucrage a tour de bras. Seulement c'est pas en retorquant systematiquement 'Ca m'enerve' qu'on va faire avancer les choses !

Au cas ou, tu peux relire mes messages pour te rendre compte qu'ils sont souvent ironiques mais jamais mechants.

Moralité avant de lancer quoique ce soit par la fenetre parce qu'y a toujours quelqu'un en bas qui se le prendra sur la gueule, pense a verifier si le vent n'est pas trop fort : une trajectoire ca devie vite. smile.gif" border="0

Et la vu que je suis mort de rire je vais retourner respirer smile.gif" border="0

A bientot sans rancunes smile.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Se pourrait-il que notre imagination soit juste une illusion? Qu’avec quelques interactions et sensations, en suivant nos émotions, on se retrouve en pleine confusion? Peut-être que nous sommes des rêveurs… Alors, on ne sera pas seuls, si vous nous rejoignez pour juste une illusion… Un nouveau spectacle magique et tous publics. A imaginer sans modération. Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux 15h00 : Spectacle enfants (conseillé à partir de 5 ans) 20h30 : Spectacle tous publics (conseillé à partir de 8 ans) 6 € pour la représentation de 15h00 12 € ou 8 € (-12 ans) pour la représentation de 20h30 Une boisson offerte par personne et par spectacle Réservation obligatoire par email à [email protected] / Infos au 06 08 36 83 31 https://les78tours.com
    • Une association souhaite organiser une fête pour les enfants le samedi 13 décembre avec l'intervention d'un magicien. Dans l'après midi, si cela vous intéressé envoyez un MP afin vos informations afin que je les communique au client. PS : Cette partie est réservée aux personnes soutenant mon travail via la Cercle VM. Peut-être une occasion de sauter le pas ? 😉 https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8183
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Fred HÔ

• Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k