Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je suppose que cela a une explication un peu "ancienne"

Avant que le courrier ne soit traité par des machines, il fallait donc les tamponner à la main (sur le timbre pour montrer que la lettre avait été traitée) et avec une majorité de droitiers, je pense que le timbre à droite était logique... pour ce qui est du haut... je suppose que l'important c'est qu'il soit toujours à la même place sur l'enveloppe pour des questions de rendement...en haut, ca parait logique pour ne pas gêner l'écriture de l'adresse...non...?

Publié le

t'es étonnant de rapidité monsieur M ,

en tant que docteur ES énigmes , j'affirme que tu non seulement tu es très doué , mais en plus tu t'intéresse ou t'intéressait aux énigmes , assez pour avoir survolait les 200 énigmes les plus connues .

bravo pour ta perspicacité .

Publié le

Ben non Benoit!

D'une part je cache les réponses donc je n'empêche personne de chercher.

Ensuite, c'est pas parce que je trouve que c'est pas bon!

Enfin, je buterai probablement sur des trucs plus faciles..

Continue j'aime bien!!!!

PS: c'est juste que j'ai eu la chance de la lire ce soir, aussitôt sortie du four!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...