Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Mauvaise humeur ?

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Marneus, tu ne fais que reprendre mes messages sur les discussions chaudes et ouvrir un post avec! C'est vraiment honteux! T'es nul! Bouhhhh!

Très bonne initiative l'Ami, c'est une très bonne idée que tu as eue... laisser incrustées mes remarques dans ces messages ne faisaient rien, les gens ne viennent que pour y déverser...

A très vite poto!! ;)

Comme vous, nous aimons ce forum et mettrons tout en oeuvre pour soigner ses plaies et le bichonner tout en le laissant s'épanouir (c'est à dire en le laissant se faire quelques bobos).

Coucou, d'où la nouvelle photo ??? ;)

Peace!

ethan pas de ça tu connais julien ... mdr

C'est vrai que c'est de plus en plus dur de respirer du post frais tout beau tout neuf en ce moment !

Mais je n'ai rien fais moi...

Oula oui! ces temps ci sur VM c'est plutôt acide... (qui aime bien, chatie bien... certe mais j'attends toujours qu'on me fouette!)

Les singes Bonobos

Leurs relations font intervenir en toutes circonstances des apaisements fondés sur l'usage du sexe, à tel point que Frans de Waal, un scientifique néerlandais, n'a pas hésité à les appeller des «Kama Soutra primates». C'est que, dans l'acte sexuel, ils utilisent à peu près toutes les positions concevables. En outre, ils pratiquent l'accouplement ou le frottement mutuel des zones génitales, ventralement ou dorsalement, manuellement ou oralement, assis, couchés, debout ou en toute autre posture invraisemblables et difficilement descriptibles, en divers contextes qui n'ont rien à voir avec la procréation ; afin de se réconcilier après un conflit, pour solliciter une faveur ou une friandise, ou dans des jeux érotiques impliquant de multiples combinaisons de partenaires de tout âges et de tout sexes.

Christine Desportes et Bernard Thierry Bernard, "Destins de singes", Éditions Acropole (Paris 1990)

Conclusion qui s'impose : pour vivre en harmonie, baisons !

Que pensez-vous...

tuxmateurnj1.jpg

... de ce point de vue ?

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Je suis pour ma mart beaucoup moins alarmiste. Les post qui partent en vrille, il n'y a qu'à pas y répondre (c'est ce que je fais) ce qui évite de mettre du papier flash sur le feu. En plus, ils ne sont pas si nombreux.

VM est un forum "haut de gamme", où les modos veillent à la bonnes rédaction des messages.

Mais bon, c'est vrai qu'on ne peut pas empêcher les gens de s'envoyer des tessons de bouteilles à la figure.

Vous remarquerez qu'il y a une manière de le faire, certains messages qui dérapent restant très courtois. Pour ma part, je prends très rarement position, trouvant de la pire vantardise quelqu'un qui pense que son avis est le bon.

D'autre part, VM étant un forum de magie et l'actualité de ce domaine étant moyennement etoffée, il est normal que la majorité des messages est moins de contenu (on a déjà traité du papier flash, des cannes volantes, de l'impression de cartes, de leur entretien, etc....). Quand vous rencontrez une fille (ou un mec, selon les préférences) vous avez plen de choses à lui raconter. Après 25 ans de mariage, c'est moins le cas...

De plus, le problème du débinage restreint les sujets de conversation (même dans la Virtual Room).

Il est évident qu'un forum consacré aux jeux vidéos sera beaucoup plus vivant qu'un forum sur la magie.

Longue vie à VM et aux modos !

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...