Invité WillQw Publié le 12 octobre 2007 Publié le 12 octobre 2007 Non mais ca peut etre super drole.. je vais essayer cet hiver aussi tiens!!! lol Citer
David UD0VTSCH Publié le 13 octobre 2007 Publié le 13 octobre 2007 c'est parfais pour les gueridons volants ça dites donc ^^ Citer
Invité WillQw Publié le 13 octobre 2007 Publié le 13 octobre 2007 c'est parfais pour les gueridons volants ça dites donc ^^ ON peut aussi integrer des lumieres dedans, par translucidite, le poly devient lumineux. Tu peux faire s'eclairer la table, ou faire une version soucoupe volante !!!! Citer
Invité WillQw Publié le 13 octobre 2007 Publié le 13 octobre 2007 Mais j'y ai encore pense, tu peux faire voler ce que tu veux, vu qu'en peinture tu peux donner l'aspect de l'acier, meme rouille.... Imagine le flying de l'enclume !!!! Citer
magic' mick Publié le 14 octobre 2007 Publié le 14 octobre 2007 Arête MT va croire qu'on lui a piqué c'est idée !!! enfin c'est une personne a évité ! Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Invité WillQw Publié le 14 octobre 2007 Publié le 14 octobre 2007 deja je sais pas qui est MT et mon pote est pas dans la magie, il est dans le polystyrene... lol Citer
Rudy Shony Publié le 15 octobre 2007 Publié le 15 octobre 2007 Je suis Projeteur CAO, donc si certains ont des difficultés à faire des dessins en 3D avec des plans proprement cotés, je peux leurs donner un coups de main à ce niveau-là. Par-contre, je ne pourrai pas sortir le fichier 3D en lui-meme pour 2 raisons: - Je fais ça au travail donc on va éviter de se faire attraper par le service confidentialité - J'ai téléphoné au gars et il n'a pas de quoi convertir mon type de fichier. Mais les images de vues 3D et les plans 2D, je peux les envoyer par mail sans aucun soucis Voilà Citer N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent
magic' mick Publié le 15 octobre 2007 Publié le 15 octobre 2007 MT = Medy Turner Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Jean-Noël CARRERE Publié le 15 octobre 2007 Publié le 15 octobre 2007 tres beau merci Citer JEANNONO MAGICOS il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter l'ILLUSION au Monde.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.