Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Nouvelle boutique à voir : Martprod

Recommended Posts

Invité Rico's
Publié le (modifié)

Ce post pour vous dire que j'ai fait récemment connaissance d'une nouvelle boutique en cherchant au hasard un bête article sur google et je l'ai trouvé à 15€ de moins ici...Elle s'appelle MARTPROD et je trouve possède des tarifs RUDEMENT intéressant sur certains articles, je dirai même que ce sont quasiment les plus bas du marché...

Elle possède également de nombreux articles ORIGINAUX qu'elle fabrique. Les frais de port sont fixes quel que soit le montant de votre commande (ce qui est bien quand on commande pas mal), et tous les articles sont envoyés en collissimo suivi (sachant que c'est au minimum 5,10€ à la poste pour un suivi).

Elle possède également une carte valable un an qui enlève 10% sur tous les articles y compris les grandes illusions, ce qui peut intéresser pas mal de monde.

Voilà, je vous invite à y jeter un oeil, je n'ai aucune action chez eux mais c'est bon de voir les nouveautés qui sont intéressantes... :)

Quelqu'un a-t-il déjà testé ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...