Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je suis en train de me fabriqué un portique a apparition et je cherche un mécanisme qui me permettrai de faire "se rembobiner" un tissu noir en quelque seconde.

Qui peut me conseillé ?

Et pour masqué, j'utilise une machine a fumé mais je c'est qu'il existe des sorte de fumigène qui font une explosion et un nuage de fumée qui peut me dire où je peut en trouvé ?

Merci d'avance

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je pense qu'il existait des stores à ressort pour rembobiner ton drap mais je sais pas si ça se trouve encore!

Pour ton explosion et ta fumée tu peux peut-être utiliser un flash pot comme ici:

http://www.atmagic.be/index2.html

(tu dois aller dans la catégorie pyromagie...)

Voilà, en espérant t'avoir aidé,

A bientôt,

Magicienadams ;)

Modifié par magicienadams
Publié le (modifié)

Pour le store c'est simple il faut bidouiller les stores qui s'enroulent (comme ceuxque mémé a chez elle) en enlevent le méchanisme de maintient (c.f. DVD Illusion système 1&2)

Modifié par Ethan
Publié le

Rien à voir avec le portique, mais avec l'apparition (d'une langue française correcte)... si !!!

Pour bien savoir si un verbe est à mettre à l'infinitif ou non, il suffit de le remplacer par un autre, d'un groupe différent. Ainsi, en remplaçant "masqué" par "voir", par exemple, tu verras que cela s'écrit "masqueR". Il en est de même pour fabriquer, ou trouver.

C'était la séquence publicitaire "parlons peu, parlons bien"... Vous pouvez reprendre le fil de la discussion ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Ok merci a vous, ou puis-je trouvé le DVD dont tu me parle ?

Je vient de jeter un oeil sur magies mais rien trouvé !

Pour les fautes désolé on peut pas être bon en tout

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

tu as le choix: le petit magicien, arteco, ... et c'est "llusion works" le titre du DVD (1&2 sur le même DVD) ^j'ai confondu avec les livrets "illusions système" désolé

ps: le DVD 3&4 n'est pas nécéssaire (c'est juste des conseils déco inutiles et des pubs!!!)

Publié le (modifié)

-les bases des grandes illusions (bases, escliers truqués)

-comment les construire,les peindre, les bonnes dimensions

-plusieurs conseils

-des astuces (store à bidouiller...)

-secrets de 5 ou 6 GI ...

Modifié par Ethan
Publié le (modifié)

Oui assez, c'est trés visuel même si on passe à coté de 2 ou 3 conseils. Si tu veut de l'aide pour certaines paties je peux te passer mon adresse MSN en pv

Modifié par Ethan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tu confonds trois choses différentes : Antériorité d’existence d’un artiste Type de personnage scénique pratiqué à un moment donné Naissance d’un courant esthétique précis (la magie trash / antimagie violente) On ne parle pas de “qui existait en premier”, mais sur qui inaugure d'un style de magie ! C’est exactement comme dire : « Des films comiques existaient avant le punk, donc le punk n’a rien inventé. » Dire : « Il y a des vidéos de Mac Ronay en 1961 » revient à répondre à la question : « Qui existait avant ? »  Donc oui : Mac Ronay précède historiquement The Amazing Jonathan précède esthétiquement sur le trash Il n’y a aucune contradiction. Le coup classique : attaquer “l’IA” au lieu des faits ! tu ne réfutes aucun point précis tu ne contestes aucune définition tu ne proposes aucune source contraire sur l’esthétique Tu attaques l’outil pour éviter le débat de fond. Conclusion nette (et impossible à tordre) Mac Ronay n’est pas l’origine de la magie trash. The Amazing Jonathan l’est. Confondre l’âge d’un artiste avec la naissance d’un courant esthétique, c’est une erreur d’analyse basique — pas une révélation. Si tu veux continuer, la balle est simple : Montre-moi une performance de Mac Ronay, AVANT les années 80, qui corresponde aux critères du trash magique. Sans ça, le débat est clos
    • Coucou les amis  Je cherche Dropped call de Kyle purnell Et button de Miranda    merci bonne année à tous 
    • Euh... Désolé de contredire ChatGPT, mais on trouve des vidéos de Mac Ronay datant des années 1960. (La première est datée de 1961, The Amazing Jonathan avait 3 ans). Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Quelle "mythologie confortable" ? Je n'ai jamais voulu dire que Mac Ronay faisait de la "magie trash" (si jamais c'est ce que tu as compris). Juste que je trouvais un peu absurde de parler de "naissance officielle". Pardon si je me suis mal exprimé. Quand une IA affirme qu'un magicien qui officiait déjà dans les années 60 est en fait arrivé après un magicien apparu dans les années 80... Ben si, pour moi, la chronologie est bel et bien fausse.🤷 Les IA sont des outils très peu fiables, qui hésitent rarement à affirmer des âneries énormes avec le plus grand aplomb.  Euh... Ok 😐
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8372
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.7k
×
×
  • Créer...