Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

c'est bien connu, tout bon magicien doit avoir un lapin dans son chapeau... Et pour que ce lapin reste en forme durant les spectacles, il doit s'entraîner durement !

Je vous propose donc ce petit jeu de lapin sauteur plutôt addictif, le tout accompagné d'une musique pas prise de tête du tout :)

Mon record actuel est de 232 090 points, mais ma souris se fige régulièrement, ruinant ainsi mes espoir de grimper d'avantage...

C'est par ici que ca se passe : Winterbells

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Peuh ! C'est nul ce jeu... "saute, petit lapin"... Ma meuf me le dit tout les premiers samedis du mois...

(hum hum... Je vous accorde le gout TRES douteux de ma plaisanterie... En fait, le jeu est bien rigolo et crétin comme je les aimes... essayez-le... Merci cho7)

Publié le

persévère, tu vas voir ça grimpe très vite (en fait c'est assez exponentiel comme progression, car chaque cloche vaut 10 points de plus que la précédente, et régulièrement des oiseaux apparaissent et si tu leur passes dessus (coquin va), tu doubles ton score...)

Sinon moi aussi j'suis sur un portable, mais moi j'ai une souris usb :)

Parcontre je sais pas si c'est ma souris ou l'anim flash qui rame, mais régulièrement ma souris répond plus durant un quart de seconde, et mon lapin tombe... C'est frustrant j'vous jure !

Publié le

tu n'as qu'a prendre les hérissons ou le goeland aux pages précedentes. ils se laissent peut etre mieux manipuler ?

mon index droit à fléchit, manque d'entainement des doigts je vais commencer a m'entrainer avec les exercices de musculations des doigts car mon index c'est fatigué à aller de droite à gauche sur ce carré de 45mm*75mm.

On va devenir comme les mecs qui passe leur nuit sur leur ordinateur. tout ca pour des lapins. QUE Des cloches!

"La critique est la puissance de l'impuissant".

Publié le (modifié)

Alors Cho7...on parle d'une progression "exponentielle" dans ce cas:

Lorsqu'on ajoute une unité constante à la première quantité, on multiplie la seconde par une quantité elle aussi constante...

Exemple: 1ere cloche vaut 3, 2ème vaut 9, 3eme vaut 27...

la première quantité vaut 1 (on ajoute une cloche), la deuxième vaut 3 (on multiplie par 3 les scores au fur et à mesure)...

Ici, on ne peut parler de progression exponentielle mais d'une progression linéaire (ou arithmétique) des points de chaque cloche et arithmétique de celle du score global...

Ok je sors..

Modifié par Monsieur M
Publié le

Sur le même site, en voilà un tout doux, tout calme,

Vous rentrez du boulot le soir sur les nerfs, plutôt que de taper sur votre femme/enfant/chien/belle-mère, vous vous destressez tranquillement avec une musique très zen zzz

Deer

En fait beaucoup de jeux de ce site sont très rigolo, allez y jeter un coup d'oeil

Bravo Cho 7 pour cette trouvaille

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...