Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Copie ???

Mysticstef

Recommended Posts

Je vous rappelle que la FFAP est membre VERO pour Ebay et que sur simple demande de notre part une annonce peut être retiré, plus de 40 articles ont déjà été retiré suite à nos interventions mais c'est encore trop peu.

Le problème c'est que nous ne sommes pas toujours au courant et l'information de circule pas aussi vite que nous le souhaiterions.

Nous allons essayer de constituer une action pour que Ebay accepte d'interdire systématiquement toutes ventes de Ebook magiques sur son site. Car à 99% ce sont des copies illégales.

c'est quoi VERO ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le plus drôle reste quand même la " brulure informatique " ( un collegue qui appelle ça comme ça, il fait flamber à distance le matériel informatique du pirate en overcloquant à fond le PC...à user dans des cas extrêmes mais très efficace ).

Ca existe ça ???? mdr ! ;)

Ludo.

Je ne connais pas mais j'ai un doute car overcloquer un PC se fait par du hardware voire par le bios. Il faut sois changer la tension d'alim du processeur soit changer sa frequence.

Enfin je doute.

Je ne connais pas mais j'ai un doute car overcloquer un PC se fait par du hardware voire par le bios. Il faut sois changer la tension d'alim du processeur soit changer sa frequence.

Enfin je doute.

Oui, je pense aussi ! Donc je me marre encore plus de cette blague ! ;)

Pour être serieux 2 secondes : faire justice soit même est un délit ...

Ludo.

Modifié par Magicludovic

Je vous situe le bonhomme après vous jugerez, croyez moi si vous voulez je m'en fous :) . C'est un petit génie de l'informatique qui après avoir fait une jolie boulette informatique a été mis au choix par le gouvernement : taule, ou bien études sélectionnées par le gouvernement, maintenant il bosse dans une brigade de recherche informatique à la recherche de choses diverses et variées dont il n'a bien sur pas le droit de parler.

Et puis, en sachant qui si tu as le logiciel adequat, avec une adresse IP ( que n'importe qui peut récupérer relativement facilement maintenant ) tu as accès au bios, oui la manipulation est possible, bien qu'il faut sacrément toucher en informatique, ce qui est son cas...

Ceci dit pour revenir sur les propos de magicludovic, je suis complètement d'accord sur le fait que faire justice soi-même est un délit.

(Et puis allez je reviens sur mon histoire d'informatique...lol, si le pc tourne sous windows, ne me faites pas croire qu'acceder au bios est strictement méga impossible, ya bien un mec qui a réussi à poser un trojan de dingue en 1 024 bits à la maison mère de microsoft...)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Vero est le service mis en place par Ebay pour assurer le contrôle des objets vendus sur son site.

Si vous êtes membre de Vero vous pouvez sur simple mail faire retirer un objet litigieux.

Alors il faudrait aussi faire retirer ça !

http://cgi.ebay.fr/Nouveau-tour-de-magie-FLASH-CARD-inedit-sur-ebay_W0QQitemZ270148581172QQihZ017QQcategoryZ128906QQrdZ1QQcmdZViewItem

Bruno balance :) mais c'est vrai qu'il ya le ménage à faire

M'en fout de balancer des sales C... comme ça, qui ne savent même pas ce qu'est une LD ! Ca trouve un tour comme ça, ça cherche à le recreer, et ça se fait des C........ en or ( 100 evaluations + ). Son investissement pour ce tour ? Un jeu truqué qui coute le prix du tour qu'il vend...

Il y en a même qui tirent leur tour des revues atlas avec Mirouf et qui revendent ça !

Regardez ce qui est en vente sur Ebay, pratiquement que de la M...... ( qd même qques dvd, des vrais livres, des vrais tours, mais pas grand chose )

Ca y est colère passée !

et pourquoi ? si c'est un tout d'occase faut peut être pas exagérer non plus ! il est encore permis de vendre des tours dont on ne se sert plus ! et là va controler quoi que ce soit ! tu penses bien qu'en général quand on achète un tour dans une boutique de magie on ne garde pas l'embalage ni même la facture quand il y en a une !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir, Comme mentionné dans le titre, je recherche Mad Magic volume 2 🙂  
    • Dommage que je n'étais pas inscrit a ce moment là, ça aurais été avec grand plaisir
    • 19 euros fdpi France notice vidéo français Le Six Sided Psychic de So Sato est un tour fascinant où un cube de cartes permet à jusqu'à quatre spectateurs de choisir mentalement une carte. Vous devinez ensuite chaque carte avec une précision étonnante. Ce tour simple à apprendre et bluffant envoûte les spectateurs dans des performances aussi bien rapprochées que sur scène.`` Six Sided Psychic : Un Tour Envoûtant de So Sato Vous présentez à votre public le Six Sided Psychic, un cube magique imaginé par So Sato. Ce cube unique présente sur chaque face une multitude de cartes à jouer. Chaque spectateur est invité à observer le cube et à choisir mentalement une carte parmi celles visibles. Ce tour offre une expérience immersive et captivante qui pique immédiatement la curiosité. Participation Multiple et Intimité Magique Avec le Six Sided Psychic, vous pouvez interagir simultanément avec jusqu’à quatre spectateurs. Chacun d’eux observe le cube, fait son choix et conserve en mémoire la carte choisie. Cette capacité à travailler en groupe permet d’adapter le tour à différents contextes, que ce soit pour des performances en close-up ou des scènes de type salon, renforçant ainsi l’impact de votre démonstration. Le tour devient ainsi un véritable échange intime avec chaque participant, ajoutant à la magie de l’expérience. Lecture d’Esprit et Divination Précise À ce moment crucial, vous entrez en scène en tant que mentaliste. Vous analysez les expressions et le langage corporel des participants avec une aisance incroyable. Grâce à une méthode ingénieuse et un principe astucieux, vous parvenez à deviner avec précision la carte à laquelle pense chaque personne, ce qui laisse le public totalement abasourdi. Facile à Apprendre et Étonnamment Bluffant Le Six Sided Psychic repose sur un principe ingénieux, mais simple à maîtriser, ce qui en fait un atout précieux pour tout magicien ou mentaliste cherchant à impressionner. Le tour est conçu pour que vous puissiez maîtriser rapidement cette technique, en déployant des compétences de lecture d’esprit qui semblent exceptionnelles mais sont accessibles. Les spectateurs, eux, repartiront complètement mystifiés, incapables de saisir le fonctionnement de votre performance. Conclusion : Une Expérience Inoubliable Ce tour fascinant allie à la fois simplicité d’exécution et une efficacité redoutable pour captiver votre audience. Avec le Six Sided Psychic, vous offrez aux spectateurs une expérience magique et unique, qui les laissera intrigués et émerveillés. Le public repartira avec le souvenir d'une soirée marquée par une performance de mentalisme exceptionnelle. Résumé : Le Six Sided Psychic de So Sato est un tour fascinant où un cube de cartes permet à jusqu'à quatre spectateurs de choisir mentalement une carte. Vous devinez ensuite chaque carte avec une précision étonnante. Ce tour simple à apprendre et bluffant envoûte les spectateurs dans des performances aussi bien rapprochées que sur scène.``
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8118
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hugues ALARD

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k

• Créer...