Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Je vous rappelle que la FFAP est membre VERO pour Ebay et que sur simple demande de notre part une annonce peut être retiré, plus de 40 articles ont déjà été retiré suite à nos interventions mais c'est encore trop peu.

Le problème c'est que nous ne sommes pas toujours au courant et l'information de circule pas aussi vite que nous le souhaiterions.

Nous allons essayer de constituer une action pour que Ebay accepte d'interdire systématiquement toutes ventes de Ebook magiques sur son site. Car à 99% ce sont des copies illégales.

c'est quoi VERO ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Le plus drôle reste quand même la " brulure informatique " ( un collegue qui appelle ça comme ça, il fait flamber à distance le matériel informatique du pirate en overcloquant à fond le PC...à user dans des cas extrêmes mais très efficace ).

Ca existe ça ???? mdr ! ;)

Ludo.

Publié le
Le plus drôle reste quand même la " brulure informatique " ( un collegue qui appelle ça comme ça, il fait flamber à distance le matériel informatique du pirate en overcloquant à fond le PC...à user dans des cas extrêmes mais très efficace ).

Ca existe ça ???? mdr ! ;)

Ludo.

Je ne connais pas mais j'ai un doute car overcloquer un PC se fait par du hardware voire par le bios. Il faut sois changer la tension d'alim du processeur soit changer sa frequence.

Enfin je doute.

Publié le (modifié)
Je ne connais pas mais j'ai un doute car overcloquer un PC se fait par du hardware voire par le bios. Il faut sois changer la tension d'alim du processeur soit changer sa frequence.

Enfin je doute.

Oui, je pense aussi ! Donc je me marre encore plus de cette blague ! ;)

Pour être serieux 2 secondes : faire justice soit même est un délit ...

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Publié le

Je vous situe le bonhomme après vous jugerez, croyez moi si vous voulez je m'en fous :) . C'est un petit génie de l'informatique qui après avoir fait une jolie boulette informatique a été mis au choix par le gouvernement : taule, ou bien études sélectionnées par le gouvernement, maintenant il bosse dans une brigade de recherche informatique à la recherche de choses diverses et variées dont il n'a bien sur pas le droit de parler.

Et puis, en sachant qui si tu as le logiciel adequat, avec une adresse IP ( que n'importe qui peut récupérer relativement facilement maintenant ) tu as accès au bios, oui la manipulation est possible, bien qu'il faut sacrément toucher en informatique, ce qui est son cas...

Ceci dit pour revenir sur les propos de magicludovic, je suis complètement d'accord sur le fait que faire justice soi-même est un délit.

(Et puis allez je reviens sur mon histoire d'informatique...lol, si le pc tourne sous windows, ne me faites pas croire qu'acceder au bios est strictement méga impossible, ya bien un mec qui a réussi à poser un trojan de dingue en 1 024 bits à la maison mère de microsoft...)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Bruno balance :) mais c'est vrai qu'il ya le ménage à faire

M'en fout de balancer des sales C... comme ça, qui ne savent même pas ce qu'est une LD ! Ca trouve un tour comme ça, ça cherche à le recreer, et ça se fait des C........ en or ( 100 evaluations + ). Son investissement pour ce tour ? Un jeu truqué qui coute le prix du tour qu'il vend...

Il y en a même qui tirent leur tour des revues atlas avec Mirouf et qui revendent ça !

Regardez ce qui est en vente sur Ebay, pratiquement que de la M...... ( qd même qques dvd, des vrais livres, des vrais tours, mais pas grand chose )

Ca y est colère passée !

Publié le
Oui mais dans ce cas particulier, je ne peux rien faire.

Je n'ai pas la preuve que ce n'est pas une revente d'occasion.

Je peux fortement soupçonner l'arnaque, mais Ebay me donnera une fin de non recevoir.

5 Flash cards en eval dans ces anciennes ventes...

Que te demande Ebay comme preuves ?

Publié le (modifié)

et pourquoi ? si c'est un tout d'occase faut peut être pas exagérer non plus ! il est encore permis de vendre des tours dont on ne se sert plus ! et là va controler quoi que ce soit ! tu penses bien qu'en général quand on achète un tour dans une boutique de magie on ne garde pas l'embalage ni même la facture quand il y en a une !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Mon ami Kristof Mahen m'a bricoé un clip-pub C'est utlisable ? Qu'en pensez vous ? Bises otto
    • Salut à tous ! Si vous aimez la cartomagie visuelle, élégante et moderne, le projet French Air in Card Magic #1 (@Erwan MARKIEWICZ (AirOne)) est une vraie pépite à découvrir ! Ce programme met à l'honneur des créations et des routines aériennes qui apportent une vraie touche de fraîcheur et d'élégance à votre répertoire cartomagique. 🎬 Découvrez des extraits en vidéo : Pour vous faire une idée de la fluidité et de l'impact des effets, voici deux démos : 👉 Démo #1 : 👉 Démo #2 :   💡 À noter : sur la page du produit, vous pourrez également visionner les 4 autres vidéos d'extraits montrant l'ensemble des effets du projet ! 🎁 LE RÉFLEXE BON PLAN VM Pour rappel, le principe du Bon Plan Virtual Magie est ultra simple : vous payez exactement le même prix que sur n'importe quel autre site, mais vous recevez au moins un cadeau exclusif offert en bonus ! C'est le meilleur moyen de soutenir la communauté tout en gâtant votre bibliothèque. 🔗 Profiter de l'offre : 👉 Accéder à la fiche produit, voir les 6 extraits vidéo et récupérer votre cadeau : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/french-air-in-card-magic-1-air-one Hâte d'avoir vos retours sur ces techniques aériennes !
    • Le site et le forum ont été inaccessibles une bonne partie de la journée, mais tout est enfin rentré dans l'ordre ! Pour vous donner le mot de la fin : les crashs répétés liés au problème de refroidissement chez l'hébergeur avaient sérieusement endommagé une partie de nos bases de données. Notre développeur vient tout juste de terminer le gros travail de restauration et de réparation. À présent, l'ensemble de la plateforme (le forum, les articles et la boutique) est de nouveau en ligne et pleinement fonctionnel. Désolé pour ces désagréments indépendants de notre volonté, et un grand merci à toutes et tous pour votre patience !
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...