Stéphane MANSIET Publié le 20 juillet 2007 Publié le 20 juillet 2007 Salut a tous!!!!!!!! Quelqu'un a t-il entendu parler de la nouvelle self levitaion la "Skywalker"? Si oui je voudrais en savoir plus! Quelqu'un a t-il acheté? Voici la P.S:A quand la "Maitre Yoda self levitation"? Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Cédric RANS Publié le 20 juillet 2007 Publié le 20 juillet 2007 A mon avis, une bonne souplesse de cheville et un pantalon ample et long doivent faire l'affaire, si tu vois ce que je veux dire. Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Jordan GOMEZ Publié le 20 juillet 2007 Publié le 20 juillet 2007 Moi je viens de l'acheter sur Arteco Citer «La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. » - Jordan Gomez http://jordangomez.fr/
Pascal TOURDES Publié le 20 juillet 2007 Publié le 20 juillet 2007 Pfouuu, c'est propre et net en tous cas... Citer
Stéphane MANSIET Publié le 20 juillet 2007 Auteur Publié le 20 juillet 2007 D'aprés mes recherches,il s'agit d'un livret permettant de se fabriquer un gimmick! Par contre les vétements et les chaussures ne subissent aucunes modifications apparement! P.S:Jordan des que tu recois le livret fait moi signe car je suis vraiment trés interréssé! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Stéphane MANSIET Publié le 20 juillet 2007 Auteur Publié le 20 juillet 2007 La premiere chose qui m'aplu dans la video c'est qu'a un moment il a les pieds écartés!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Invité Publié le 20 juillet 2007 Publié le 20 juillet 2007 Moi aussi, il est en commande... et d'après ce que j'aurais compris, ce serait un dvd et que le gimmick serait fourni (...?!). C'est parti pour bien me botter ce truc ! lol. Citer
Stéphane MANSIET Publié le 20 juillet 2007 Auteur Publié le 20 juillet 2007 Bon ben moi aussi j'ai passé commande! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Roland GRALL Publié le 20 juillet 2007 Publié le 20 juillet 2007 Au vu de la vidéo cela ressemble assez a la technique de Criss Angel. Vous nous en direz plus a réception. Citer
Stéphane MANSIET Publié le 20 juillet 2007 Auteur Publié le 20 juillet 2007 Ressemble a la technique de Criss? Sur quels points? Celle-ci se fait de face,sans préparations des vétements,pas besoin de marches! Bref rien de trés ressemblant! Bon aprés tout peut etre que je me trompe!! We'll see! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.