Aller au contenu

[CR] Mon Imprimeur pour les Cartes de Visite

Recommended Posts

Bonjour ! :)

Je me permets de créer un nouveau sujet pour vous parler des cartes de visite ... plus particulièrement de l'imprimeur auquel j'ai fait appel pour imprimer les miennes ! ;)

J'ai fais appel à Cashimprime : www.cashimprim.com

J'ai décidé de prendre cet imprimeur du net pour plusieurs raisons :

- Peu de personnes parlaient de leurs services et de la qualité de leurs prestations sur le net, il y avait peu d'avis ... donc, très très peu d'avis négatif !

- Des tarifs défiant toutes concurences (promo-flyers est encore plus bas ... mais plusieurs avis négatifs ont été écrit à leur sujet : couleurs non respectées, mauvais grammage du papier, couleurs baveuses, délais très long, découpe des cartes très male réalisée ...)

- Un service client très amical et toujours prêt à répondre à vos questions (bien qu'il faut parfois un petit peu patienter au téléphone avoir d'avoir une personne au bout du fil)

- Rapide ! (J'ai commandé 1000 cartes de visite recto/verso avec péliculage recto/verso le 1er juin, je les ai reçu aujourd'hui par Chronopost !)

Beaucoup de personnes déposent des avis négatifs à l'encontre des imprimeurs on-line ... mais bon, il faut savoir qu'il n'y a seulement qu'1% de (mal)chance que votre commande ne vous satisfaisse pas, et très souvent, ce sont les personne mécontentes qui laissent donc des avis négatifs, et tout le monde pensent ainsi que les imprimeurs on-line ne valent rien ...

Voilà pourquoi j'ai décidé de parler de l'imprimeur que j'ai utilisé pour démontrer qu'il existe vraiment des imprimeurs sérieux !!! :)

Au pire, si vous avez un soucis avec votre commande, l'imprimeur ne cherchera pas à ne pas reconnaître son tort et vous refera votre commande sans trop de soucis ... ;)

Pour ma part, mes cartes sont arrivées très bien emballées, dans un carton très bien fermés.

Les cartes sont d'une qualité exceptionnelle !!! :D

Meilleure qu'une carte de visite d'un autre magicien (dont je ne dirai pas le nom), alors que celui-ci les fais imprimés par un imprimeur local.

Je suis vraiment très très satisfait de mon achat ! :)

Passez une bonne fin de journée ... ;)

Magicalement vôtre,

Anthony

PS : Non non, je ne suis pas comissionné par Cashimprim ... lol

Je pense simplement qu'il faut aussi le dire quand quelque chose se passe convenablement ! ;)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La magie n'est que des illusions ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Derien Bruno ! ;)

Content de voir que mon info est pu servir à quelqu'un ! :)

Pour ce qui est de Vista Print >>> C'est aussi un très bon prestataire de service, certe un peu plus cher, mais je n'ai lu grand nombre de mauvais avis sur Vista ...

Le plus souvent, les mauvais avis sur Vista était sur le coût de leur frais de port, ainsi que sur la lenteur à avoir la commande.

Moi, je n'ai pas commandé chez eux, pour la simple et bonne raison que leur tarif sont déjà plus élevés, mais surtout parce que les cartes de visite ne sont pas découpées au format standard 8.5mm x 5.5mm ...

Un conseil, lorsque vous allez faire imprimer quelque chose :

- Créer votre image avec une résolution de 300 pixels/pouces ! ;)

- Si vous utilisez un logiciel, genre "photofiltre" (j'ai utilisé celui-là), enregistrez votre image au format .bmp ...

Magicalement vôtre,

Anthony :D

Sorano >>> La remarque concernant la carte de visite d'un autre magicien que je connais qui est moins bien imprimé alors qu'il l'imprime chez un imprimeur local ne t'es pas du tout adressé !

lol

Je préfère tout de suite te le dire pour que tout soit clair pour tout le monde ! ;)

Pour ce qui est des prix bas, avec un ami, nous avons pu un peu en discuter, et nous avons notre petite idée là-dessus ... mais bon, notre idée ne s'applique pas sur toutes ces imprimeries on-line ! ;)

Magicalement,

Anthony

Vista print est cher ????

Vous rigolez ou quoi... il suffit d'attendre les promos qui ont lieu toute les semaines durant 2,3 jours

Voila une de mes commandes pour exemple:

Aimants (25)

Calendriers Aimantés (10)

Tampons encreurs (1)

Bloc-notes (1 bloc)

Calendriers de bureau (1)

Notes autocollantes gratuites (1 bloc)

Tampons de poche gratuits (1)

Étiquettes d'adresse (180)

Cartes postales (100)

Cartes de visites (250)

Le tout personnalisé (les cartes étaient avec mes propres images...)

Tout cela pour 31 euros, et 7 euros de port... Et de très bonne qualité...

Je vois pas ou vous pouvez trouvez moins cher... Mais c'est clair qu'il faut savoir attendre les bonnes promos...

Si vous prenez seulement 250 cartes sans promo, alors ça vous coutera +- 50 euros...

Enfin, moi j'en suis super content...

Modifié par Abrak--Laurent P

J'ai une question, pour l'achat de cartes de visites Vista print y a t il sur le recto de toutes les cartes l'adresse du site Vista print ?

je connais des magiciens qui ont fait des cartes sur vista print, et je trouve dommâge que sur le recto il y a l'adresse du site... :crazy:

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Abrak >>> Si on compare les prix, Cashimprim est encore moins cher ... mais c'est vrai que Vista fait du bon boulot, je ne critique aucunement sur cela ! ;)

MagicToine >>> Vu que tes cartes ne sont pas au format standard, tu vas avoir un peu plus de mal à trouver ton imprimeur ... mais il me semble que Cashimprim fait les découpe spécifique ... par contre, ce sera plus cher ... contact les pour + d'infos ! :)

Jordan >>> Alors là, je n'en ai aucune idée ... je sais que certains sites font cela mais seulement si le client accepte, ce qui permet au client de réduire un peu le montant de sa commande.

Magicalement vôtre,

Anthony :D

pour les prix, j'ai des elements de réponses : tout d'abord, sur une feuille 65*92 ou 70*102 (format courant), on peut mettre plus de 100 cartes de visites, ou plus de 50 feuillets 10*15. Les prix dégringolent avec ces amalagammes. Ensuite, certains doivent imprimer à l'étranger, couts moins élevés...

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Claudemage SALONI  : Oui j'avais lu il y a quelques jours ton article. effectivement ces cartes ont l'air très spéciales. Dommage de ne pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Dans un autre sujet tu parles d'un papier magnétique imprimable que tu avais acheté il y a quelques années. Tu en fus content ? La force magnétique était-elle très faible ou quand même conséquente ? @Jean-Jacques MEYER (Edler) : Merci pour les renseignements blocs antennes pour détecteur. Dans un autre sujet tu parlais d'aimants en 0,04 mm que tu avais trouvés sur first4magnets. Etait-ce ceux là: https://www.first4magnets.com/product/10mm-dia-x-04mm-thick-n42-neodymium-magnet-015kg-pull-19265 Et pourrais-tu me dire stp si ils sont donc moins puissants (beaucoup ?) que les Shim Lin. Merci    
    • Je pense que les boutiques ne cherchent à escroquer personne et que personnes ne pensent ça de CC Magique, enfin je l'espère! Certains producteurs faut voir par contre 😀  Les attentes, conditions, niveaux des acheteurs sont tellement différents. Comme ils ne cherchent pas la même choses et ne maitrisent pas les mêmes choses et de plus se produisent dans des contextes différents, il y aura clairement toujours des insatisfaits. Rajoutons que dans le marché de la magie, la tentative de préservation des secrets n'aident pas pour se faire une idée de savoir si un produit est fait ou non pour tel ou tel utilisateur. On peut parfois regretter la communication mensongère sur certains tours mais là encore ce n'est pas la faute des boutiques mais de ceux qui produisent les dits tours.  Ce que je déplore le plus finalement c'est que l'on a des tours parfois produits pour être "vendus" et non "utilisés"... Sinon moi je trouve que c'est très sympa d'avoir l'avis de Frantz le magicien et le passionné de magie! Et Constructo aura son public et ses détracteurs, ainsi va la magie.
    • La boite est belle et contrairement à la version classique tu ne touches a rien. Maintenant c'est dommage que seule les heures peuvent être choisies et pas les minutes. Ils auraient pu profiter du passage en l'électronique pour le faire. Car vu le prix tu peux clairement te poser la question d'acheter une montre gimmick que tu peux enfermer dans une boite ou sous un globe. Alors peut-être que tu n'auras pas l'effet "dans un bloc de plexi" mais tu auras heures et minutes. A méditer. Cela demeure très beau et impossible, moins convaincu par le rapport qualité prix. 

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8145
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Philippe NICOLAS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k

• Créer...