Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut a tous,

juste pour vous dire que Gounico et moi on s'est amusé a faire un site internet...

Vous y trouverais toutes les photos du congrés de Vannes (et bientot de la foire du sud), un forum qui n'a pas pour but de faire de la concurence a celui de VM (c'est juste pour avoir un retour de ce que vous pensez du site ;o), et une section inventions ou on a mis avec Gounico ce que l'on pense etre nos inventions...

J'en appel donc au gentils magiciens qui voudrait bien allé voir nos idées pour nous dire se qu'ils en pense et pour nous dire s'ils ont deja vu nos "trucs" quelque part ailleur...

voici l'adresse : http://www.notremagie.fr.st

Pour les mots de passes, envoyer moi juste un petit mail et indiquer que vous participez (activement) au forum de VM, sa suffit ;o)

a bientot...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le MDP est partie....

Pour les liens, on a mis ceux des sites qu'on preferés...

D'ailleur Peter, t'aurais pas un petit dessin pour remplacer ton lien qui est tout nu....

Publié le

Salut SCreech et Gounico,

L'idée de création d'un site Internet est une bonne idée, mais sans vouloir vous brusquer outre mesure, je pense qu'il faudrait soigner votre orthographe, car votre site et vos messages sont quelques peu bourrés de fautes.

Ps: Juste une critique constructive je l'espère.

A+

Daniel 

Publié le

ARGH !! Bien joué MagicDany, tu as decouvert mon point faible, je suis une taupe en ortographe... Et je m'en excuse, pour le site, j'ai essayé de faire des efforts (et puis Gounico m'en a corrigé qq'unes) Mais je suis tellement mauvais qu'il y a de fortes chances qu'il en reste... Si qq'un parmis vous se sent l'ame d'un correcteur ortographic, je l'engage en tant que benevole (bein oui, on a pas d'sous). Il aura juste l'insigne honneur de lire nos pages avant tout le monde (rien que pour sa vous devriez etre une bonne centaine a vous jeter sur l'occaz LOL grin.gif" border="0 )

Promis, je ferais des efforts, et je vais essayer de faire corriger celle deja en ligne (mais je sais pas par qui frown.gif" border="0 )

Merci pour cette critique constructive Dany, j'en prend bonne note...

Publié le

Excellent Alex, je t'engage smile.gif" border="0

Pour la productivité, notre site resume un mois de travail pas trop acharné... Et il me reste 5 ou 6 pages a faire (d'ici a ce que je les fasse, j'en aurait peut etre encore d'autre ;o)

Je te contacte par mail des que possible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...