Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Fabriquer son Etui de Cartes

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à REmettre la main sur le lien d'un site permettant de personnaliser et imprimer un patron pour faire son propre jeu de cartes. Pouvez-vous m'aider ?

Il me semble que c'est m'sieur Bakner qui nous avez trouvé la chose.....

..merci :crazy:

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Prends un étui, ouvre-le à plat et scane-le... Tu auras ce que tu veux et tu y passeras moins de temps qu'à faire des recherches (ou à demander à d'autres de faire des recherches pour toi...)

Ce n'est pas méchant, mais en magie, ça aide d'être un peu débrouillard, et là, franchement, c'est dur de faire plus simple... ;)

Sur ce Forum, dans l'impressionnant post au sujet "comment imprimer ses cartes" Tyler avait mis un gabarit qui te permettait de personnaliser ton jeu de cartes. Par contre il va falloir que tu recherches dans le 85 pages de ce thread mythique.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Sans avoir a relire les 85 pages du sujet lander par Tyler (au demeurant très intéressant, mais j'ai eu l'avantage de le lire en direct au fur et à mesure ;) )

Thomas a synthétisé cela dans la partie "truc de métier". Vers la fin du sujet 2 ou 3 liens revoient vers le gabarit des cartes et d'un gabarit pour un étuit.

Je pense que tu le trouveras facilement comme cela.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...