Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Conférences en Ligne


Recommended Posts

Je m'en fus hier au soir voir et enrichir mes connaissances magiques à la conférence de Troy Hooser... on ne peut pas dire que le garçon soit gai comme un pinson, drôlissime comme Gaëtan ou vendeur de cravate à la Daryl, mais guekon il est très très très bon...dans le geste, dans la misdirection, dans le regard, dans tout... je n'en ferais pas le compte rendu car à un poil près sa conférence c'est son bouquin EXtroydinary... il n'y a qu'à aller voir le sommaire sur n'importe quel site qui le vend et vous aurez le détail de sa conf en mieux écrit que par ma pomme...

C'est vraiment le roi du flipper, de quoi vous faire perdre la boule, ça fait tilt dans la tête.... bon encore que moi vivant je n'utiliserais jamais un tel gimmick...

Sur les prix pratiqués à la vente je l'ai trouvé un peu chérot le minimum étant à paritr de 30 €...

Donc à l'issue de cette conférence un charmant jeune homme m'a parlé d'un site américain à Vegas (?) en place depuis le 3 juin où l'on pouvait acheter des places et visualiser des conférences de magiciens en ligne... tard le soir ou tôt le matin à cause des décalages horaires...

Il m'a donné le nom du site mais à cause de mon grand âge je ne m'en rappelle plus ?

Est ce que quelqu'un connait ? et a déjà pratiqué ?

Merdi pour l'afflux de vos réponses...

M M

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...