Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Arteco


Nirag

Recommended Posts

Just un petit message rapide pour tirer un coup de chapeau à la boutique ARTECO. Ayant entendu beaucoup de bien de cette boutique par des confrères magiciens, hier après-midi je me décide à téléphoner à Gilles pour passer une première commande. Ce matin à 10h00 le colis était dans ma boîte aux lettres. Chapeau. Je trouve que l'on sait très bien râler et critiquer lorsque quelque chose ne va pas, donc je trouve normal de souligner lorsque justement tout va bien sans problème. ARTECO vient de gagner un nouveau client....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On n'en parlait encore hier avec Gilles au tel, que de messages élogieux sur sa boutique !!!

Arrètez, il risquerait d'avoir les chevilles qui enflent ! :grin: :grin: :grin: ;)

(Change pas Gilles, ça fait toujours plaisir de te voir aussi disponible et ce, avec l'accent du sud ceci n'etant pas à negliger, bah oui un peu de soleil quand il pleut en bretagne)...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Quelle surprise de trouver un post sur Virtual nous étant consacré !

(Heureusement que ce sont des compliments…)

Nous vous remercions pour vos messages de soutien et d’encouragement

Toutefois si nous vous écrivons aujourd’hui, c’est pour vous mettre en garde sur la publication d’éventuels futurs messages élogieux….

Ceux-ci causent de réels soucis au sein de notre équipe, qui fiére de toutes ses flatteries nous réclament des augmentations faramineuses !

Chaque post sur le Forum relance le débat, grâce à (ou à cause de) vous notre personnel travaille désormais en direct de la plage des Bahamas…

Quand aux chevilles de Gilles, précédemment évoquées, celle-ci ne cessent de gonfler si bien qu’il est aujourd’hui contraint de rester enfermé dans la boutique (ses chevilles ne passant plus la porte).

Une immobilisation expliquant son extrême disponibilité au téléphone

Magicalement

L’Equipe Arteco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise de trouver un post sur Virtual nous étant consacré !

(Heureusement que ce sont des compliments…)

Faites une recherche, vous verrez que même si c'est effectivement le premier sujet entièrement dédié à vous, des commentaires élogieux à propos de votre boutique il y en a déjà plein plein sur ce site et c'est pas nouveau !

Je fais d'ailleurs parti des gens participant activement à cette propagande, puisque je suis également très satisfait de vos services, et je fais également parti des gens qui sont toujours livrés le lendemain matin de ma commande :)

Bref, continuez comme ca !

Sinon, pour les chevilles de gilles ya ptetre une solution avec la guillotine à bras.. Je crois que Gaetan Bloom a une technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put...cho7 il doit vraiment avoir des codes reduc' chez notre vendeur du sud pour etre aussi sympa,alors là Gilles ça va pas se passer comme ça... :mad:

... ... :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Bon laissons passer car le soleil est de retour en bretagne, tu m'envoies quelques cygales par la poste vu que t'en a trop par chez toi et l'affaire est quitte ok ?!?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Flox, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il pleut en Bretagne.

Ben oui, en Bretagne, il ne pleut que sur ...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...