Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Kolossal Killer de Kenton KNEPPER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a vraiment des gens qu'y utilise la routine Heirloom en racontant ( serieusement ) leur histoires avec la photographie ancienne de leur bien aimé Oncle Charlie et qu'y au final sorte leur cartes fournit avec la routine ? :)

Comme le faisait remarquer Woody le support est pas terrible du tout ...

Et j'suis assez d'accord avec Monsieur M sur la credibilité des Costumes en France.

A moins que vos arrieres grand parents ai été figurant dans la Chevauchée fantastique et ont gardé les costards.

Tient c'est un depart de routine ca !

:)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que chacun trouve son bonheur dans ces deux routines...

Perso, j'aime l'idée de la photo (mais je ne trouve pas celle proposée convaicante) qui change le support de prédiction. Ca peut donner naissance à une histoire très sympa (légérement modifiée de celle proposée pour ma part) avec un coté Chelmanien pourquoi pas...dans ce cas, on peut toujours vieillir le portefeuille ou en trouver un ad hoc...

(tiens ca me fait penser à la vidéo de Draco et l'effet où il demande le nom d'une personnalité avant de montrer qu'il avait predit un portrait de celui-ci...à 3ans...si on y réflechit bien, c'est pas très éloigné...)

Mais je sais aussi que ce n'est pas cet effet qui me sauvera si je croise un spectateur qui me lance un défi (ca nous arrive tous je crois). L'histoire prend un certain temps à être instaurée... alors oui le KK de base peut me sauver la mise.. (surtout si pas de jeu de cartes sur soi) mais j'avoue que c'est la présentation qui fait 90% du miracle (c'est perso...j'ai vu des gens mal le présenter et des gens sentaient l'arnaque à plein nez) et je n'ai pas encore trouver ma voie d'une part et le bon portefeuille d'autre part...

Enfin, j'avais concocté une carte au portefeuille sans manip et avec un portefeuille de tous les jours mais il fallait utiliser un jeu pas toujours empruntable (c'est un tour à histoire qui a marché du tonnerre, si des gens sont intéressés, je veux bien leur dire une bafouille de cela) mais un jeu emprunté ne suffit pas...

Reste un portefeuille à charge...dernier hic, je porte le mien dans la poche avant de jean...donc empalmage moyen...si vous avez une idée qui pourrait me dépanner au niveau portefeuille qui correspond à cela...

Chacun vos conditions, cahier des charges, c'est lequel le votre (de cahier)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser la fonction noir et blanc que certain appareil photo numérique possède ? Ainsi, il suffirait de prendre ses grand-parents ou ceux des autres en photo en leur faisant tenir un cadre ( de la taille de la carte...) et hop ! photoshop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep...mais quand bien même mes grands parents seraient encore là, ils ne porteraient plus de tenue "d'époque"...

parconre, l'idée de prendre une photo lors de manifestations "régionales" où les costumes sont ressortis et Photoshop est une bonne idée à mon sens.. mais si on extrapole, on peut élargir l'effet (selon les désirs de chacun): photo d'un anniversaire où le magicos tenat la carte..

Mieux! une de vos cartes de visite où on voit la carte (vous la tenez, c'est la carte de face de votre éventail, ou meme le verso de votre carte de visite), c'est couteux mais c'est un moyen de faire de la promo (de facon occasionnelle car il ne faut pas que tout le monde dans la soirée en ait un exemplaire!) (les gens imaginerait différentes cartes de visites...? le gros point faible c'est qu'il est logique qu'il y en ait plusieurs dans le portefeuille et que le spectateur va vous demander: et les autres???!) mais c'était juste une idée..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un commentaires attention au choix du portefeuille ...pour le Heirlorm ..le portefeuille est adapté au tour .

Impossible à faire avec un Jol ou un Braun .

A la rigeur un bon Shogun , voir un Versadex style Becker , ou une version plus luxueuse de Collector Worshop.

La meilleur version reste pour moi celle de Alan Sahxon ..et celle plus recente de Roberto Giobbi ...qui utilise un modèle " star portefeuille " bien difficile à trouver ....hien mon Quéli .

J'espère que ce n'est pas top technique ....le vocabulaire du " portefeuille " est un monde à part......voir les " trucs du métier " .

En tout cas en très bon et beau tour avec ou sans les photos.

Ceci dit j'ai à peu près tous ces modèles ...et je reste avec la version de Roberto ...l'amour du bonhomme surement ...

allez à mercredi pour la conférence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la première version commercialisée par Larry Becker utilise 8 cartes.

Kolossal Killer 3 en utilise seulement 4...difficile de faire moins. Comme je l'ai dit, la présentation, tout en restant relativement nette, en souffre un peu...

Ernest

john Archer à aussi une version de 4 cartes qu'il utilise avec un miller miracle portefeuille que je trouve un peu moins convaincante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gkeli et les autres collègues

alors je fonce , je vais commander ce livret comme le dit gkeli , apres il restera plus qu a bosser , mais avant je dois attendre de recevoir ce livret , ensuite j aviserai suivant mes compétences

jeannono

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

Jeannono tu ne sera pas deçu....

C'est vraiment un truc sympa à avoir toujours dans ton portefeuille...

Il y à aussi le WOW de Masuda et les autres vivement que quelqu'un ai le courage de faire des CR...

vraiment un grand merci à Ali de nous faires découvrire

ces produits en france

a+ :D

Modifié par Polo le mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Petit retour rapide : plutôt satisfait de mon achat. Comme je l'indique dans la vidéo ci-dessous, le problème principal vient de la qualité du papier : les billets s'étalent mal, ça créer des blocs, ils ne sont pas très agréable au touché. Mais ce problème est vite résolu en mettant un peu de poudre à éventail que l'on trouve facilement en boutique de magie.  
    • Ça donne très envie d'en savoir plus, mais, à ce que je vois, Arnaud Chevrier a un peu disparu des radars. 😐 Si quelqu'un a une vidéo avec des exemples de ces doubles invisibles... (Sinon, c'est parti pour trouver ce qu'a écrit Ascanio sur les doubles...)
    • L'intérêt d'un stack réside dans les routines additionnelles que l'ordre spécifique permet d'obtenir, puisque toutes les routines basées sur les principes d'Aronson ne sont pas stack dépendantes. Un grand nombre de ces routines sont adaptables à un autre ordre excepté pour : - le retour sur jeu neuf - le stay-stack ou Rosary - certaines propriétés mathématiques Ceux qui pensent que l'intérêt d'un stack réside dans sa facilité d'apprentissage  n'utilisent généralement qu'une partie de l'outil. Cette partie peut répondre à leur demande ou objectif, mais ne restera qu'une partie de ce qu'il est possible de faire avec l'outil. De ce que Frédéric NOWACKI m'a fait découvrir du Particle System:  - il bénéficie de l'intérêt du Si Stebbins pour le retour sur jeu classé (puisque construit sur la base d'un jeu classé auquel on fait subir deux faros) , mais en perdant grand nombre de ses propriétés mathématiques. - Il bénéficie également d'un stay-stack de valeur, mais pas valeur+couleur. Les personnes n'ayant pas adhéré au Si Stebbins pour son côté cyclique ont peu de chance d'adhérer au Particle System qui est encore moins anodin dans son ordre. - Son final en new deck order est très sympa ainsi que la routine qui le précède. Adaptable au Si Stebbins, Mnemonica, Isis, ou tous les autres stacks qui permettent un retour en NDO par antifaro 2. - Il semble permettre pas mal de routines de sandwich. N'ayant pas le livre, je ne peux en dire plus, peut être Frédéric le pourra.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8120
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.8k

×
×
  • Créer...