Aller au contenu

[Divers] Procès au Japon de Magiciens contre des Chaines TV

jbernard13

Recommended Posts

Salut CEDmagic

Je suis du même avis que toi, j'ai vu sur BGC TV ces mêmes series de PUB. Je suis absolument contre et furieux de tels pratiques. Si une petition circule et peut empecher ca, je suis le 1er a signé.

Comme dit plus haut, si quelqu'un cherche des secrets, c'est vrai que internet est simple mais il DOIT chercher. tandis que la pub de bgc, tout le monde la voit et il est certain que faire ensuite ce type de tour devant un public sera négatif car la majorité de la salle aura vu le truc....

J'ai beau etre abonné chez bgc pour mon adsl, c'est asser pour que je change de provider....

Que pouvons nous faire ..... :(

plainte au mediateur p etre??? qui sais

Je vais me renseigner

bien à toi

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"Ca va peut être motiver les magiciens à trouver autre chose"

Marmeuse, la c'est du n'importe quoi ! tu as déjà travaillé la magie des piéces ?

C'est pareil en cartes si tu dévoiles la LD, le Forcage, le Br..., Le Ctrl sur le D.

Il te reste quoi des tours automatiques de l'encyclo de Mirouf.

Dans un autre registre sur You Tube j'ai pu voir des anciennes emissions TV de David Stone ou il offrait à la spectatrice qui participait par téléphone à l'emission sa vidéo "la magie des piéces" (une spectatrice qui ne connait pas la magie..) C'est aussi du n'importe quoi... (elle aurait été bien plus heureuse avec une photo dédicacée de ce charmant David)

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

joe1972, dès que tu as trouvé une solution prévient moi. Je cherche de mon côté...

Je pensais écrire un mail à la société mais pour une personne qui se plaint la société va pas arrêter ses pubs !

Une pétition, mouais mais je connais qu'environ 10 magiciens belges et même si Carlos Vacquera et Christian Chelman, que je connais bien, signent cette pétition, pour la société, c'est 2 personnes comme les autres et ça ne fait que 10 voire un peu plus, ce qui est trop peu et Belgacom ne bougera pas pour disons ces 10 personnes sur ... (nombres d'habitants belges).

Je pensais que si tous les magiciens du forum signait cette pétition peut être aurait-on du poids même si Belgacom est une société belge et que la plupart des magiciens présents sur le forum sont français !

Voilà A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...