Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Triste nouvelle en effet. Je le connaissais c'était une connaissance du lycée ( j'ai fait ma scolarité à Chambéry ), bref avant il était sympathique, depuis la StarAc il était devenu exécrable au possible et super con, mais je me souviendrai de lui tel qu'il était avant, quand on pouvait l'apprécier, et je me souviendrai de lui comme un exemple de persévérance.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Nous ne sommes pas là pour parler Medecine mais le peu que je connaisse de cette maladie est que l'espérance de vie est malheureusement faible (pas au dela de 30ans avec une moyenne de 24ans) je trouve cela d'autant plus "dur" dans ce que la mort n'a pas de facile, c'est qu'il y ait une limite connue de l'age, sorte de compte à rebours macabre...

Quelquesoit son comportement avant ou après, il était apparemment sur scene droit et n'a jamais faibli. Ce n'est pas mon registre mais l'artiste sur scene avait l'air d'etre un modèle, d'autant plus admirable pour un age pareil..

Salut l'artiste...

Publié le

C'est pour ça que je précise que je me souviendrai de lui avant tout comme un exemple de persévérance, car oser se lancer dans la chanson avec une maladie empechant de respirer, et atteindre les performances qu'il a faites ne peut forcer que le respect. En tant que connaissance je ne l'aimais plus trop, en tant que personne je respecte énormément son courage, et en tant qu'artiste je respecte sa fureur de vivre, sa persévérance et une fois encore son courage.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le
il aura realisé son reve sachant qu'il était condammé par la maladie

C'est ce que je dis à tout ceux qui sont contre ses émissions tel que La nouvelle Star ou Star'ac, Mince ! Je trouve ça cool de donner un rêve, pour ceux qu'il le désire même si c'est à court terme (dans le sens : "tiens ! On entend plus parler de lui !")

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...