Vincent DIDTSCH Publié le 29 avril 2007 Publié le 29 avril 2007 (modifié) Bonjour, je souhaiterais savoir si "Far Sight" de Devin Knight utilise le même principe que "Useless Resistance" de Masuda. L'effet semble le même, le prix diffère ! merci de vos réponses. Modifié 30 avril 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
Vincent DIDTSCH Publié le 29 avril 2007 Auteur Publié le 29 avril 2007 voici le lien de Masuda : Masuda Citer
Ali NOUIRA Publié le 29 avril 2007 Publié le 29 avril 2007 (modifié) Bonjour les 2 produits sont totalement différent!! ( concept et la présentation) les tours sont géniaux regarde ici la description www.amf-shop.com amicalement Modifié 29 avril 2007 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Alibali Publié le 2 mai 2007 Publié le 2 mai 2007 merci ALI, mais ce ne sont pas les mêmes prix !!... Est-ce que la différence de prix vaut le coup pour celui de Masuda ? Est-ce que celui de Devin Knight est aussi clean au niveau présentation ? Merci par avance Citer
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 8 mai 2007 Publié le 8 mai 2007 je connais les deux tours et il n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Quand à la question du prix elle n'a pas lieu d'être puisqu'il faut comparer deschoses comparables. Je pense qu'il y a plus de travail et de matiére grise dans le tour de masuda donc c'est logique (pour moi ) qu'il soit plus cher. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.