Laurent PIRON Publié le 23 avril 2007 Publié le 23 avril 2007 (modifié) Bonjour... Je recherche un tissus pour me confectionner un fond de scène, mais je n'en trouve pas ayant toutes ces caractéristiques... - Noir - Bien opaque - Léger - Ignifugé - Beau (magique quoi !!!) Si vous avez des adresses en Belgique ou ailleurs, ce serait super de m'en faire part... Merci Abrak Modifié 23 avril 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
Christopher Publié le 24 avril 2007 Publié le 24 avril 2007 en Belgique , il y a aussi des "tissus saint pierre" j'en connais un au centre commercial de Froyennes mais je ne sais pas où sont les autres ... les pages jaunes sont ton ami (moi mes tissus viennent tous de là) Citer
Laurent PIRON Publié le 24 avril 2007 Auteur Publié le 24 avril 2007 (modifié) Merci, mais chez tissus saint pierre, ils ont aussi du tissus ignifugés ??? pcq c'est LA caractéristique importante... Des tissus ayant toutes les autres caractéristiques se trouvent facilement (chez chamik à Liège par exemple...) Modifié 24 avril 2007 par Abrak Citer
Winfried Publié le 24 avril 2007 Publié le 24 avril 2007 et si tu faisais une recherche sur goggle??? chez nous en France il faut qu'il y ait la certification M1 je ne connais pas les lois belges de toutes manières je te conseille de voir chez les accessoiristes tissus pour théatrre Citer
Laurent PIRON Publié le 24 avril 2007 Auteur Publié le 24 avril 2007 j'ai déjà cherché sur google... Le problème du tissus pour théâtres, c'est que c'est en velours, c'est a dire très très lourds... Moi je cherche plus un tissus du genre ceux utilisés pour les spiderflex... Citer
Edouard BOULANGER Publié le 24 avril 2007 Publié le 24 avril 2007 chez spiderflex, ils vendent uniquement le tissus. pourquoi ne pas commander chez eux.. Tu aura tout ce que tu veux omme ca. Citer
Thierry (Mr Sandman) Publié le 24 avril 2007 Publié le 24 avril 2007 J'ai peut etre une adresse ??? je te la donnerai samedi ... je participe aussi au concours :-) Citer Il y aura la magie dans le monde. Comme au commencement, Ce sera la même magie. Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .
Thierry (Mr Sandman) Publié le 24 avril 2007 Publié le 24 avril 2007 Concours de Belgique organisé par le Royal Club des Magiciens de Bruxelles. A la Basilique De KOEKELBERG 1083 bruxelles. Gala , conferences, braderie magique ....... ce samedi 28 des 9h30 ... Sorry mais je retrouve pas le programme ... je cherche dans mon "bordel" Citer Il y aura la magie dans le monde. Comme au commencement, Ce sera la même magie. Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .
Laurent PIRON Publié le 24 avril 2007 Auteur Publié le 24 avril 2007 Et comment sais tu que j'y participe ??? ça c'est ce qu'on appele du mentalisme.... Et bien bonne merde pour le concours si j'ai pas le temps de te le dire samedi... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.