Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Qualatex Event 2007


Zebrano

Recommended Posts

Le temps à passé beaucoup trop vite entre bulle de ballons et bulles de champagne, entre sourire, clin d'oeil , émotions....beaucoup, beaucoup de coeurs gros comme ça, quelle pied de vous avoir revus tous, cotôyer, partager, donner, aura été le mot d'ordre de ces quelques jours! Un immense merci à tous et toute,

il faut maintenant digérer, relire les notes et les partager... ( et dire qu'il y en à qui visite les châteaux de la Loire.....)

C'est promis dés que j'ai moins mal au crâne...je reviens ( et comme dirais Yvette...je reviens toujours )..

Merci à Yves, même si nous avons fait que nous croiser...merci à Ludo pour les jams...merci aux instructeurs, au Team ABC ballons, merci aux projecteurs, cadreurs et autres fous de la photographie, c'était Hollywood!

merci à Gabidou pour les délires vraiment un type extra!

et enfin quelques trucs un peu plus perso!

- merci à Fabrizio de m'avoir laissé porté sa pompe...

- merci à Max pour tout les bons moments

- merci à Gilliane ( tu sais pourquoi!!!!)

- merci à Pat c'est vachement bon le machmalo

- merci à Jean, Robert et sa doudou Génaelle

- merci à Clairette pour sa gentillesse

- merci à Enzo pour ces sourires

- merci enfin à tous ceux qui ont fait que ce séjour fut une vrai réussite,

- merci à Phil pour le temps passé à papoter,

je vous embrasse tous du fond du coeur

Zéb.

PS.( vous me manquez déjà).

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai été très content de te rencontrer, Zébrano.

Ce QE 2007 a vraiment été une découverte géniale pour moi. L'accueil et les conditions du stage ont vraiment été plus que parfaits et l'équipe d'ABC Ballon est adorable.

La soirée de gala a été un feu d'artifice de ballon, j'en ai pris plein les yeux et l'ambiance était excellente. J'ai des photos.

Seul regret, j'aurais aimé pouvoir assister à deux présentations à la fois car tout était intéressant... mais j'ai encore du mal à dédoubler mon moi astral.

Bref, c'était cool... vivement le QE 2008

A+

Philippe

PS : Il va falloir que je regarde comment placer mes photos sur VM.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà déjà une! de gauche à droite, LiliOne, Gabidou,Yvesmatou,Zébrano,Magicludovic, Philippe Day et madame derrière.

J'ai également été ravi de te rencontrer! vivement 2008 si ce n'est pas avant! :grin:

129642-CIMG7479.jpg

129642-CIMG7479.jpg.dea8319d01dc79102d48f9056e2d75c7.jpg

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une paire de photos :

Voici Bat Zeb :

zebrano.jpg

Et "la fureur de la mer" Ludo :

ludo.jpg

Comme cette année était la première la première fois, j'avoue être resté un peu en retrait en observateur, mais l'année prochaine j'espère aussi pouvoir être pris en photo avec un truc bien monumental sur la tête ;)

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cet évenement est ouvert à tout le monde ?

Où se déroule le prochain évènement ?

En ressort-on avec des outils pour évoluer, s'adapter ou juste des images plein la tête ou les appareils photos et de bons souvenirs, bref je voudrais savoir si c'est un salon d'observation ou un salon pour l'étude ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cet évenement est ouvert à tout le monde ?

Où se déroule le prochain évènement ?

En ressort-on avec des outils pour évoluer, s'adapter ou juste des images plein la tête ou les appareils photos et de bons souvenirs, bref je voudrais savoir si c'est un salon d'observation ou un salon pour l'étude ?

Merci.

Cet événement est ouvert à tout le monde, il suffit de s'inscrire et de payer, c'est un événement organiser par un team qui fourni les balloons à bon nombre d'entres-nous, il y à des stages théorique, et des stages de pratique, il y à aussi des salles de jam pour pouvoir s'entraîner 24/24...

Le but étant de partager et d'échanger pour avancer...

Le prochain événement est l'équivalent au QE un peu plus grand aura lieu au mois de juin en Belgique à Mol et s'appelle le MJ , le millénium jam, oragnisé cette fois ci par le fournisseur de ballons en Belgique!

Le prochain QE aura lieu en 2008 des infos suivrons dés que nous en aurons été averti! ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...