Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hier, je suis tombé sur une vidéo youtube.

Un gars présentais cette technique en disant, je cite=

"Je ne suis pas magicien mais j'ai appris une technique qui s'apelle le snap change, je ne sais pas bien la faire donc veuillez m'excuser, et ensuite je vous l'explique"

C'est affolant, le gars a mis tellement de coeur à l'explication qu'il faut vraiment avoir envie d'apprendre cette technique.

Mon message ne changera rien, mais c'est la première fois que je tombe sur ce genre de vidéo

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
dsl pour le lien je ne trouve plus la vidéo.

C'est ici :

J'ai toujours trouvé ce change inutilisable dans 99% des cas. C'est faisable uniquement si ya une seule personne et qu'elle est bien en face. Sans compter qu'une fois le change réalisé on est un peu dans le caca si on veut finir proprement... Sur penguinmagic oz perlman s'en sort bien, mais je ne suis pas oz, et ce change n'est donc pas pour moi :+)

Bref, encore une illusion à la axis color change, jolie en vidéo, c'est tout...

Publié le
Sans compter qu'une fois le change réalisé on est un peu dans le caca si on veut finir proprement...

ben... sauf si tu as vu Live @FFFF de D.Stone... il y démontre :

1) une "autre" manière de faire le snap change

2) une manière de finir clean...

MAIS :

perso, j'ai toujours eu du mal avec cette technique... donc... OUT... tongue.gif

ps : qui plus est, sur une des vidéos de Marlo (je ne sais plus laquelle... vue il y a lgtps... :blush:) le voir LUI le rater ca fout un peu les boules... :crazy:;) :grin:

Choose your battles wisely.

Publié le

Je pense que c'est un coup à prendre, comme le Faro : on essaye, on trouve que c'est impossible à faire, et puis petit à petit... on y arrive ;)

David Stone matitrise très bien sa variante (heureusement ;)), très bluffant...

Publié le

il est costaud sur la vidéo ,arff je deconne.

En tout cas ,technique que je n utilise pas car vraiment pas angleproof comme chez les ricains

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Publié le
dsl pour le lien je ne trouve plus la vidéo.

C'est ici :

J'ai toujours trouvé ce change inutilisable dans 99% des cas. C'est faisable uniquement si ya une seule personne et qu'elle est bien en face. Sans compter qu'une fois le change réalisé on est un peu dans le caca si on veut finir proprement... Sur penguinmagic oz perlman s'en sort bien, mais je ne suis pas oz, et ce change n'est donc pas pour moi :+)

Bref, encore une illusion à la axis color change, jolie en vidéo, c'est tout...

Detrompe toi ! Si tu regarde la technique utilisé par Jeff McBride (Art of cards manipulation) cela est faisable en table à table. La technique est légerement différente de celle de la vidéo citée en lien. Je pratique ce change et cela passe très bien. Il faut aussi travailler le language du corps et une légére misdirection.

Je suis d'accord avec David, du travail du travail.... tongue.gif

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...