Toujours aussi motivé, comme vous aurez pu le constater, j’ai obtenu grâce à ma petite souris Magique quelques renseignements intéressants.
A commencé par « qui se cache réellement derrière cette association Permis de rêver »
Son représentant officiel avec ses coordonnées :
Association permis de rêver
PERQUE Marie Christine
167 boulevard Victor Hugo
59000 Lille - TEL 06 24 21 97 10
Bien sûr c'est toujours le répondeur, mais chacun peut laisser un message pour dire ce qu'il pense de tels agissements, restons courtois mais ferme (Idée à faire passer)
Quelques personnes habilitées à agir :
Monsieur CORBIERE
Service des impôts des entreprises de Lille Seclin
5 rue Pierre Legrand
59045 LILLE cedex
Monsieur HAUBERT
Direction régionale de la concurrence et de la répression des fraudes
95 Boulevard Carnot
BP10219
59029 Lille cedex
Tel 03 20 13 62 08
Si tous les Vmiste envoyaient des courriers de protestations à ces personnes cela ferait certainement bouger les choses.
Outre le fait de vendre des copies il faut jouer sur le caractère dangereux des produits vendus tels que "comment fabriquer son papier flash " et ce, sans tenir compte des risques, sans discernement entre mineurs et autres
En résumé Il n’y a pas 36 solutions,
Soit on laisse faire et on arrête de se plaindre ! Et pi on fera pareil, on s’en tamponnera également le jour où l’un d’entre nous sera directement concerné.
Soit on est solidaire et chacun y met un peu du sien et on passe à autre chose.
Je ne suis pas trop d’accord avec TallyHo , (avec tous mes respects bien sûr). Nous n’avons pas à faire ni à des jeunes boutonneux, ni à des vieux c... , nous avons à faire à des gens peut être un peu plus malin que la moyenne qui utilisent les failles d’un système nouveau qu’est le Web, oui je le crois, un petit groupe de quelques personnes qui marche au culot et comme on est dans une société où les gens ont tendance à se plaindre et ne rien faire, et bien tant que ça marche et bien ça rapporte voilà c’est tout.
Excuse moi encore TallyHo mais tu as dis deux phrases que je ne peux pas accepter, comme :
« De toute façon, vu comment se comporte notre ebayeur à travers ces messages, vous pourrez en parler des heures, ça ne changera rien. »
Ou encore :
« Dans les deux cas, essayez de discuter avec ce genre de personnes est inutile à mon avis. »
Non pas ça STP,
Non je t’assure que c’est faux, c’est justement ce que ces gens se disent c’est pour ça qu’ils le font, à cause de l’Internet on a tendance à croire que TOUT est virtuel, mais tôt ou tard certains auront des comptes à rendre croyez moi.
Allez un bon coup de pied dans la fourmilière je vous dis que ça va bouger !