je suis d'accord avec cette idée de tuber les filtres avec du papier. C'est une chouette idée.
Moi j'utilise une autre méthode qui s'avère pas mal non plus mais qui modifie légèrement le poids de la cigarette.
En effet, je prends une cigarette normale, une seringue à tapisser (pour remettre de la colle sous les poches d'air des tapis), de la colle liquide. Avec la seringue, je mets de la colle liquide dans le filtre, au bout de la cigarette ainsi qu'à la jointure entre le filtre et le début du tabac.
La cigarette est quelque peu plus lourd mais elle ne casse pas car elle est dure là où elle pourrait se plier et de plus elle est équilibrée.
Voilà, c'est un proposition comme une autre. Ceci dit, l'idée de tuber les filtres avec du papier est une idée pas mal que je vais m'empresser d'essayer.
A+ et bonne magie