Bonjour,
Desolee de deterrer les vieux sujets, mais je suis assez curieuse de ce que vous pensez tous de Marc Salem maintenant?
J'avoue que je ne le connaissais pas jusqu'a ce que je recoive une pub pour son spectacle l'ete dernier. Je suis allee voir le show a Londres, et j'avoue que j'ai ete plutot decue.
Je suis tres amatrice du travail de Derren Brown. Je l'ai rencontre quelques fois, j'ai vu et revu son dernier spectacle, toutes ses emissions tele, et ses effets restent pour moi inegales.
Les effets de Salem sont tres semblables a ceux de Derren (le 'carre magique' par exemple), et pourtant il manque quelque chose. Charisme? Prestance? Magie?
Il m'a semble lire quelque part qu'il fait le meme show depuis quelques annees, et je comprends qu'il ait un peu perdu son enthousiasme, mais c'est malheureusement tres contagieux sur le public.
J'ai aussi echange quelques mots avec lui a la fin du spectacle, et je l'ai trouve tres... americain.
Not impressed.
J'attends vos avis.
PS. Pardonnez le manque d'accents, je suis sur un qwerty
Re PS. Bonjour Balthazar, le monde est petit, isn't it