Salut Nostra et amitié à Bruno qui prend le recul necessaire pour te donner des conseils avisés.
Ne sous estimons pas déjà pour commencer le courage de Nostra qui va inaugurer ses talent de magicien dans des conditions plutôt rigides et solennelles. Bravo mon gars.
Deuxiement d'après ce qu'il dit il commence à l'apéro. il fait ça avec des copains en guise d'accompagnement lors du cocktail. il m'apparait clairement que c'est un coup de pouce qu'on a voulu donner à des jeunes et non la ferme intention de divertir avec un "spectacle de magie" (je connais bien ce genre d'événement).
et puis Troisièmement Nostra fais moi plaisir n'écoute jamais que ton feeling. si tu le sens bien vas y! on a tous démarrer un jour ou l'autre et on a tous fait des erreurs lors de nos premières représentations. je monte au créneau parceque j'ai trop subi, j'ai trop entendu des jugements hatifs de personnes completement à côté de la plaque de par leur manque de pédagogie et qui peuvent briser des carrières naissantes.
maintenant, c'est vrai qu' il est impératif de bosser ton spectacle a fond et de le connaître sur le bout des doigts. dis toi bien que lors de ta représentation, en vue du Stress, trac, et autres questions à la con, tu ne seras qu'a 60% de ton potentiel, voire moins. il faut que tu connaisses tout par coeur et ne rien changer au dernier moment. Dernier petit conseil met toi en situation et fais une répétition générale de A à Z devant tes parents ou des amis. tu verras qu'il y aura toujours un ou deux ajustement que tu n'avais pas prévu.
voilà j'espère que j'ai été de bons conseils, bon courage mon gars!!!