Trés bonne observation de la part de Chazoo qui montre qu'avec du travail et un peu de réfléxion on améliore considérablement les choses.
Cela traduit, je pense, une erreur fondamentale quant à l'approche de la routine et de sa construction. Ce n'est pas l'objet que l'on plie et encore moins son "supposé impact" qui doit etre pris en considération. Vous aurez sans doute éxécuté convenablement la torsion mais vous ne serez percu que comme "un montreur de tours" dont on cherchera inevitablement à decouvrir le modus operandi car peu vraisemblable. Morgan STREBLER est il quelques secondes crédible lors de ses prestations ?!
C'est pourtant de cette crédibilité dont il est question pour ce type de routine et sur laquelle il faut se consacrer pleinement. L'impact réél sur le public sera d'autant plus important que votre routine credible à leurs yeux. L'objectif est d'interpeller le public, de le pousser à s'interroger, jusqu'à douter et se demander si finalement ce qu'il a vu ne pourrait pas etre possible...