Bonjour à tous, Je viens de prendre connaissance de vos échanges au sujet de Dominique Armilhon, que j'ai eu la chance de connaître lorsqu'il était peintre et à ses débuts de magicien.
Mon mari a été l'un de ses élèves lorsqu'il donnait des cours de peinture dans son appartement de Vincennes.
J'ai pour ma part eu la chance de pouvoir interviewer plusieurs fois Dominique pour écrire un jour "quelques chose" sur lui, comme l'aimait à me le rappeler Dominique avec humour.
Dominique était devenu un ami que nous aimions recevoir à déjeuner à la maison.Il avait toujours une pièce de monnaie et un jeu de carte avec lesquels il fascinait notre petit garçon.
Sa disparition a été un grand choc...
Aujourd'hui je souhaite rassembler toutes les informations, documentations,photos concernant Dominique afin de lui rendre hommage au travers d'un livre que je souhaite lui consacrer, car il était un homme incroyablement fascinant.
Je l'avait accompagné acheter son 1er costume de scène pour son 1er spectacle de magie qu'il avait présentépour le spectacle de Noël dans l'entreprise où travaillait mon mari en 2006.
Ainsi, ceux parmi vous qui souhaiteraient m'apporter leur témoignage sur Dominique Armilhon peuvent me contacter par email à:
[email protected] afin que nous puissions ensuite si vous le souhaiter convenir d'un échange par Skype sachant que je viens de m'installer avec mon mari et mes enfants en Australie.
P.S; merci pour cette photo de Dominique
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma démarche.
Françoise Tran-Pellet