Si tu veux mon avis des plus objectifs, je trouve que ton gimmick est malheureusement trop visible. Je ne sais évidemment pas comment il fonctionne dans son ensemble bien que j en ai une vague idée. C est pour cela je suppose que tu as ajouté des effets vidéos lorsque tu rapproches ta caméra. Maintenant je trouve ça sympa de fabriquer ses propres gimmicks donc ton intention est plus que louable.
Je n ai jamais franchi le pas avec les topits hormis tko 2.0 que l on pourrait partiellement assimiler à un topit. Je me laisserai bien tenter par celui la.
En fait je ne dis pas que c est un mauvais tour, je n ai pas cette prétention. Cependant il y a des tours qui à mon sens apportent quelque chose de nouveau et je ne pense pas que celui la en fasse partie.
Je prends la démonstration dans WMS par exemple. David choisit le 3 de trèfle. Et ensuite Craig pose une à une les cartes sur la table à la recherche du trois de trefle. Le problème majeur pour moi c est que l on va se focaliser sur les trois et la sans en dire plus ça peut être la cata.
Bien sur la présentation et le timing peuvent faire la différence. Mais sincèrement je pense qu un tour workers of the week mérite d être clean à tous points de vue surtout avec une note à 99%.
Bonjour à tous, je viens de voir ce tour sur WMS et je ne vois vraiment pas en quoi il mérite le titre de workers of the week.
Sans débiner, je trouve que le tour est parfaitement remontable. Qu en pensez vous?
Bonjour à tous,
Tout nouveau membre du forum, je me présente à vous. Je m'appelle Damien, j'ai 33 ans et magicien passionné depuis maintenant une dizaine d'années. Je réside en Seine et Marne et plus particulièrement Pontault Combault pour ceux qui connaissent. Je me suis décidé à franchir le pas et m'inscrire sur le site afin d'y faire des rencontres magiques et partager notre passion commune.
Je vous souhaite à tous une bonne journée!