Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Vendu 20€ FDPI

 

Classique mais moderne. Une arme secrète toujours à portée de main.

 

T-1000 Plus - l'EDC ultime.

 

Imaginez tirer un bracelet solide à travers un autre - pas de tours, pas de poignées maladroites, pas de couverture - juste un passage propre et droit. Il y a une raison pour laquelle les astuces comme les anneaux de liaison et les menottes de Crazy Man captivent à la fois les magiciens et le public.

 

Après des améliorations et des tests approfondis, le T-1000 Plus arrive sous une forme de bracelet entièrement noire, une version élégante et moderne des anneaux de liaison que vous pouvez porter et exécuter quotidiennement. Ce n'est pas seulement magique ; c'est un accessoire qui ajoute du flair à votre style.

 

Le T-1000 Plus ne se limite pas aux bracelets, il fonctionne de manière transparente avec les élastiques, les bagues et autres objets similaires. Les gadgets bien conçus permettent une pénétration sans faille, ce qui en fait un ajout puissant à la boîte à outils de tout magicien. Avec le T-1000 Plus, vous vous transformerez sans effort en un « miracle ambulant ».

 

Caractéristiques :

 

Hyper-visuel

 

Portable et élégant

 

Aucun problème d'angle

 

Boîte de commutation incluse

 

Parfait pour les médias sociaux, et Kill it sur Live Performance

IMG_8244.jpeg

IMG_8245.jpeg

  • Thomas changed the title to T-1000 Plus de Nemo LIU
  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de ce 39e after Underground : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Selfcontrol de Simon ARONSON avec @Benjamin SAVEL @Benoit VREUX: Jeu de carte Bycle, Irregular de Hiroshi Fujiwara Benoit VREUX : Prototype d'un tour que j'expérimente sur le thème du labyrinthe @Pascal BECQUERELLE : Virus (7-3-3-3-6=13) avec @Maël GABORIT Gael GAGNEPAIN : Vortex de Jean-Pierre VALLARINO Gael GAGNEPAIN : Présentation de quelques ouvrages @Nicolas BUGLIO : Let's twist again tiré du Very Best of Richard VOLLMER @Elise BOUAZIZ : Passe anneaux chinois Elise BOUAZIZ : L'empalmage invisible inspiré de Larry JENNINGS @Michel DARLONE : César et Cléopâtre @Bernard Sym's : Prediction Metamorphosis du magicien inconnu Bernard SYM'S : Polaroïd (Townsend Count) @Luc GINGER : La carte photocopiée (La Magie pour les Nuls) @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Transfert instantané du DVD As'tuces Michel DARLONE : Cassandre Voyante de Pascal REGRAIN Bernard SYM'S : Paddle de Colin Rose Bernard SYM'S : Unbalance de Kreis Magic Elise BOUAZIZ : Collector made in Elise 🚨 Le replay est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94122-after-underground-39/
    • En fait on n'est pas sur la même planete. Moi j'ai pas envie de voir un tele achat quand on parle tech et surtout avec tout ce que cela peut impliquer derrière. Car l'objectif des lunettes connectées c'est pas juste d'avoir un gadget avec les fonctionnalités d'un smartphone sur le nez. C"est la captation en permanence avec toutes les atteintes à la vie privée. Y'a qu'a voir le hack fais par des etudiants sur des meta raybans pour pouvoir stalker des gens dans le métro.  Apres ton commentaire sur les podcasts audio de 1h ou 1h 30, avec un tel contenu que dire. Meme mes gamins qui regardent des vidéos courtes, arrive à  ecouter des podcasts de 45 minutes sur des sujets qui leur plaisent. Car ils ont réalisé un truc con, on peut faire des chose en ecoutant un podcast ce qui n'est pas le cas avec des vidéos.  C'est pas très grave, deux visions différentes, on va pas se prendre la tête pour ça.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...