Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Single Handed de Geraint CLARKE & Duane WILLIAMS

Sébastien DEFRANCE

Recommended Posts

Je vend 29 euros  fdpi paypal ou chèque. 

Description :

Avant même que le tour ne commence, vous placez une main vide derrière votre dos.

Le spectateur choisit une carte librement, la signe, puis mélange lui-même le jeu.

Vous tirez alors une carte au hasard du jeu, mais... ce n'est pas la sienne. Surprise ! La carte signée par le spectateur se trouve dans la main que vous aviez placée derrière votre dos dès le début du tour.

Un tour génial à une main que tout le monde peut réussir !

Vous commencez avec une main derrière le dos. Le spectateur choisit et signe sa carte sans aucune manipulation forcée.

Après avoir mélangé le jeu, vous coupez les cartes d'une seule main et tirez une carte. Vous demandez alors au spectateur si c'est la sienne. La réponse est "non".

C'est là que vous déclarez avec humour : "Je suis bien plus doué avec deux mains !"

Ensuite, vous tournez doucement sur vous-même, révélant que la main derrière votre dos tient désormais la carte signée par le spectateur. Un effet tout simplement magique.

Ce que vous apprendrez :

La routine complète à une main

La révélation surprenante NSFW

La version "Deck Vanish"

La version "TV-clean"

Exécuter ce tour à une main est tout aussi amusant à réaliser qu'à regarder. Les spectateurs s'attendent souvent à des manipulations rapides, mais ce tour dépasse leurs attentes en offrant une révélation encore plus surprenante.

Malgré l'impression de liberté totale qu'a le spectateur, vous gardez toujours le contrôle.

Rejoignez Geraint Clarke pour apprendre à épater votre public avec ce tour ingénieux, réalisé en solo.

single.jpg

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

• Thomas changed the title to Single Handed de Geraint CLARKE & Duane WILLIAMS
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...