Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour 

je vend Memento comme neuf au prix de 30e fdi 

paiement paypal entre proche 

merci

Un chapelet ou « jeu mémorisé » est une arme redoutable pour tout magicien.

Cet outil aux possibilités infinies permet de réaliser des miracles absolus.

Malheureusement, face à l’apparente difficulté que représente l’apprentissage par cœur d’un jeu entier, une grande partie des magiciens se sent découragée et abandonne définitivement l’idée d’utiliser un chapelet.

Cette époque est révolue et vous n’aurez désormais plus aucune raison de vous priver d’un des outils magiques les plus incroyables qui soient.

Gabriel Werlen, auteur du Green Neck System et Iceberg, vous propose avec Memento une méthode simple qui vous permettra, quel que soit votre niveau, d’apprendre n’importe quel chapelet en moins de 2 heures !

Le plus fou, c’est qu’il vous suffit de suivre le livre pas à pas pour apprendre en temps réel votre chapelet. Après avoir tourné la dernière page de cet ouvrage vous connaîtrez déjà votre jeu par cœur et vous ne l’oublierez plus jamais.

Ce livre ultra pédagogique a été pensé pour vous emmener pas à pas, de la plus simple des manières, vers le graal ultime : mémoriser intégralement un jeu de carte.

Peu importe le chapelet que vous souhaitez maitriser : Mnemonica, Aronson, un chapelet personnel, etc., la méthode Memento vous permettra de l’apprendre par cœur facilement et en un rien de temps.

Toutes les personnes qui ont testé la méthode Memento ont été capables, sans effort particulier, d’apprendre un chapelet en moins de 2 heures. De nombreux magiciens qui avaient jusqu’ici abandonné l’idée de mémoriser un jeu ont vécu cette méthode comme une véritable révélation.

N’ayez plus peur, ne soyez plus découragé, grâce à Memento, vous allez enfin pouvoir ajouter cet incroyable outil magique qu’est le chapelet à votre arsenal .

Vous aurez également accès à une zone privée en ligne contenant des effets pour commencer à utiliser votre chapelet.

Magicallement 🙂

  • Thomas changed the title to Memento de Gabriel WERLEN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...