Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je fais suite à ce post : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/102648/an/0/page/0#102648

En gros, je ne peux pas faire d'empalmage classique à cause d'un jour au doigt donc je cherche une video qui montre des latéraux, tenkai, etc, enfin des empalmages ou la carte n'est pas derriére les doigts :)

J'ai trouvé ce DVD ?

Vous en pensez quoi pour les acquéreurs ?

Sinon si vous en connaissez d'autres aussi, merci :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui c'est pour ça que je demande, pour le Erdnase surtout. Même si je connais de nom je ne sais pas comment il se fait.

Donc, DVD pas bon, merci :)

Et pour Lennart Green, je n'ai pas trouvé de DVD le concernant sur les empalmages.

Si tu as une référence, merci ;)

Publié le

Merci c'est sympa :)

Sinon, je ne connais pas ce mouvement, c'est lui le créateur du Blitz non ? J'ai entendu dire qu'on pouvait en faire pas mal avec ce mouvement dont des empalmages.

Publié le (modifié)

Blitz.

Mais c'est pas bon, je viens de voir sur magies.com, c'est un contrôle. Bon j'attends ton avis sur la série de Lennart ;)

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

L'excellent DVD " On Palming " de John Carney pourrait t'interresser.

Voici le sommaire.

Palming Fundamentals

Vernon Top Palm

Erdnase Top Palm

Diagonal Palm Shift

Arthur Finley Steal

Vernon Hand Washing

Erdnase Bottom Palm

Small Packet Bottom

The Side Steal

Tenkai-esque

Vernon Flat Palm

Erdnase Color Change

The Cop Palming Management

PS:Le Blitz (et ses applications dérivées) est une technique de Christian Chelman

Publié le (modifié)

il faut qd meme dire que blitz et autre de chelman n'est qu'une redite mais avec des cartes rouges du "cull" de monsieur Ozfinzer chuis pas sur de l'ortographe).

Pour l'empalmage ou bravo Carney c'est genial, le dvd de Vallarino est tres bien aussi mais à mon sens ne vaut pas celui de carney.

Mickael Close a aussi fait une video sur les empalmages...

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...