Simon NABET Publié le 11 août 2011 Publié le 11 août 2011 j'y vais ds une semaine...........rien de neuf depuis l'année passée? merci pr votre aide simon. Citer
Nicolas PHILIPOT Publié le 11 août 2011 Publié le 11 août 2011 Rien de neuf? La ville est en perpetuelle mutation. Tout change. Achete Time Out New york a ton arrivee pour les shows du moment. Entre autres, il y a Zarkana, du cirque du soleil, a Radio city. Tres Music hall, car le chanteur Garou tient le role du personnage principal. L'ai vu en Juin, c'etait tres bien. Sinon oui, Halloween adventure, Tannen et abracadabra sont toujours la. Bon sejour! Citer
Simon NABET Publié le 11 août 2011 Publié le 11 août 2011 (modifié) merciiiiiiiiiiiiiiii. Très tenté par Zarkana! Modifié 11 août 2011 par simonet Citer
Mysticstef Publié le 26 août 2013 Publié le 26 août 2013 Bonjour, je remonte ce post qui date de 2 ans, avez vous des nouveautés de spectacle et les boutiques? Merci d'avance Citer Magicalement Stéphane
Benjamin GERSON Publié le 30 août 2013 Publié le 30 août 2013 Je pars Dimanche visiter New York pour la première fois. Si il fallait voir une seule boutique de magie, laquelle me conseillerez vous ? Si vous avez des suggestions à me faire concernant des lieux ou spectacles "magiques" je suis tout ouïe ! Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
Claude CHAIB Publié le 9 janvier 2014 Publié le 9 janvier 2014 Bonjour J'ai fais des recherches ici sur le forum mais je ne retrouve pas Je serais a New York fin Février et mise a part Tannen et Fantasma connaissez vous d'autre magasin de magie . Je serais sur Time square et j'aimerais bien en profiter pour faire quelques emplettes . Merci a tous pour vos réponses Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Jean-Michel PLOURDE Publié le 9 janvier 2014 Publié le 9 janvier 2014 Abracadabra: 19 W 21st St The Magic Shop: 49 Crosby St Sinon, essai de prendre rendez-vous au Conjuring Arts Research Center situé 11 W 30th St. Tu devrais pouvoir y avoir tout un plaisir à consulter les multiples ouvrages historiques sur une foule de sujets dans la magie et même peut-être t'entretenir avec le directeur du centre. C'est un expert en historique sur Harry Houdini. Citer
Claude CHAIB Publié le 9 janvier 2014 Publié le 9 janvier 2014 Merci JM P Au plaisir de te voir peu être a Montréal fin février Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Jean-Michel PLOURDE Publié le 9 janvier 2014 Publié le 9 janvier 2014 Merci JM P Au plaisir de te voir peu être a Montréal fin février Je l'espère aussi mon cher. Citer
Nicolas PHILIPOT Publié le 9 janvier 2014 Publié le 9 janvier 2014 Samedi apres midi (debut d'aprem, genre 1h ou plus tot) apres ton tannen's: pizzeria rustica sur la 35ieme, juste derriere. Les vieux s'y retrouvent de facon informelle, en general Wesley James, Doug Edward sont tjrs la, Sol Stone, David Roth souvent aussi, et plein d'autres, de passage ou reguliers. Des plus jeunes aussi, bien sur. The magic shop sur Crosby n'est pas un magasin de magie, ce sont des disques vinyl. chers, c'est west village. Ne perds pas ton temps avec abracadabra, a la limite passe a Fantasma, si magik balay est aux demonstrations il est rigolo, est ils ont un mini musee houdini. sinon le magasin vaut rien. Tannen's le seul valable a manhattan. Conjuring art tu peux essayer, enfin c'est pas un moulin, mais si tu pensais devenir membre c'est le moment! Del gaudio et Guimarraes jouent encore "nothing to hide", FONCE! c'est un show qui risque de te faire revoir ton approche... envoies moi un MP si tu veux echanger nos contacts, si ca te dis qu'on se cale une biere entre VMistes? couvres toi bien... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.