Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello à tous ! 

Je vends le Dvd The Mirage de Dani DaOrtiz avec le jeu pour réaliser la routine. Non seulement le dvd contient les explications de la routines mais celle ci comprends des techniques applicables au delà de cette routine. Le jeu est évidement avec, et complètement neuf. Comptez 15€ et 5€ de frais de port.

Pour voir la performance : 

 

"The Mirage est l’une des routines préférées du magicien Dani Daortiz. Il s’agit d’un jeu spécial combinant des particularités du jeu Transformation d’Hofzinser et du jeu Protée de Robert Houdin. Il permet au magicien de transformer un jeu de 52 cartes différentes en un jeu de cartes toutes identiques et cela non pas une fois, mais deux !"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au programme de cet Apéro Magique #308 @Gabriel-Antoine BROUZE : Les 2 en 5... avec explications @Michel DARLONE : Sonore de Valentin DANNEVILLE @Benoit VREUX : L'origine des lettres du jeu Le petit Lenormand  Thomas : spectacles à Berlin (Alizé du Cirque du Soleil, Disco au Wintergarten, Kintsugi de la Machine du Cirque...) @Pascal BECQUERELLE : Un dîner à l’Elysee inspiré du tour « la gourmandise est un vilain défaut de @François MONTMIREL extrait du livre 41 tours de cartes bluffants avec @Gildas MONNIER Thomas : Sylla au Magicum @Frantz RÉJASSE : Un magicien au milieu du salon de Pierre-André BON Pierre-André BON : Un magicien au milieu du salon de Pierre-André BON @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : effet My Custom Effects de Flitch et Wondrous Light de Pitata Elise BOUAZIZ : Four-Cast d'Aldo COLOMBINI décrit dans le VBO Aldo COLOMBINI traduit par Richard VOLLMER Alexis DUDZIAK : Tous à Droite de Sylvain MIROUF Pascal BECQUERELLE : spectacle Bonjour de @Markobi Thomas : Jan GERKEN au musée Illuseum Berlin After animé par @Alexis DUDZIAK Elise BOUAZIZ : Explication de son tour Vietnam 213 (présenté durant l'Apéro 305) Pascal BECQUERELLE :  Un dîner à l’Elysee inspiré du tour « la gourmandise est un vilain défaut de François MONTMIREL extrait du livre 41 tours de cartes bluffants Elise BOUAZIZ : Four-Cast d'Aldo COLOMBINI décrit dans le VBO Aldo COLOMBINI traduit par Richard VOLLMER Michel DARLONE : Sonore de Valentin DANNEVILLE Benoit VREUX : L'origine des lettres du jeu Le petit Lenormand Yann LE GOUADEC : un effet My Custom Effects de Flitch et Wondrous Light de Pitata Alexis DUDZIAK : Tous à Droite de Sylvain MIROUF ✅ Les replays sont à découvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95301-vm-live-764-apéro-magique-308-avec-pierre-andré-bon/  
    • Arturo doit être visuellement agréable à regarder. Bill Malone, c'est une fabuleuse migraine, au point d'en rester bouche bée ! 😂 En revanche, David Williamson, pour moi, c'est un véritable régal ! 1. David Williamson (C'est l'un de mes favoris, tout comme @Etienne PRADIER. Ils sont dans la même catégorie pour moi.) 2. Bill Malone (Parce que David Williamson m'a toujours donné envie de le découvrir.) 3. @Arturo BRACHETTI⁠ (Car je préfère le close-up, même si j'adore regarder du spectacle scénique.)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8559
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...