Pascal TOURDES Publié le 6 juin 2006 Publié le 6 juin 2006 Je voudrais trouver tous les titres de cette nouvelle collection (au complet (une dizaine environ...) World's Greatest Magic Quelqu'un peux m'aider ? Merci. Citer
Guillaume SINGER Publié le 6 juin 2006 Publié le 6 juin 2006 http://www.llpub.com/zenshop/index.php?main_page=index&cPath=27&sort=2a&page=49 Citer Guillaume
Invité Publié le 6 juin 2006 Publié le 6 juin 2006 Nouvelle collection .....la version dvd tu veux dire ...la collection elle date des années 1980 .. Citer
Pascal TOURDES Publié le 6 juin 2006 Auteur Publié le 6 juin 2006 Merci à tous pour votre aide, c'est OK. Il s'agit de la nouvelle collection DVD. En passant, cette collection est des plus sympa... Bonne soirée. Weider. Citer
glenn Publié le 17 août 2006 Publié le 17 août 2006 Merci Bonjour, Juste pour information, j'ai acheté recemment le DVD Expended Shells de cette collection. Je ne savais pas trop a quoi m'attendre compte tenu du caractère très aguicheur et commercial de la jacquette, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Les routines sont pour la plupart de grands classiques (mais quand même très bien choisies) mais l'interet réside surtout dans le fait que le DVD contient 11 routines executées par les grands noms de la discipline. Du coup, on a dans 1 seul DVD l'occasion de voir le "style" et l'approche de 7 piècomanes différents. Voili, je ne sais pas ce que valent les autres dvd de la collection (d'ailleurs, je suis preneur pour des commentaires) mais ce DVD n'est vraiment pas mal du tout ! Citer
Harry KODKIN Publié le 16 janvier 2010 Publié le 16 janvier 2010 salut, un défaut a cette collection la video n'as pas été retravaillée ni le son avant de le passer en DVD mais sinon c'est une super collection pour ce que j'en ai vu ! je cherche des info sur les titre macdonald's aces et anniversary waltz si certains possédent ces titres et veulent bien en parler ? merci Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
TontonJack Publié le 16 janvier 2010 Publié le 16 janvier 2010 Absolument tous les DVD de cette collection présentent un panel de 5 à 6 différents magiciens professionnels utilisant la même thématique. C'est donc, effectivement, très intéressant car vous pouvez faire votre approche personnelle du sujet... en ayant en mémoire 5 ou 6 approches de professionnels de renom ! Collection dite "must have" ! Citer Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !
Harry KODKIN Publié le 16 janvier 2010 Publié le 16 janvier 2010 macdonald's aces et anniversary waltz nécessitent ils des cartes truquée ou non ? en voyant les vidéo je pense que oui mais j'aimerais en être sur ? et quels sont les titre de la série qui ne nécessitent pas de gimick que vous conseillez ? merci Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Simon CHRISTOPHE Publié le 16 janvier 2010 Publié le 16 janvier 2010 Ben oui Macdonal's aces nécessite des cartes spéciales. D'où la particularité de ce tour. Ils sont tous bien. Ca dépend de ce que tu recherches. De nouveau, c'est à toi de choisir un dvd en fonction de ce qui t'intéresse; l'avantage est de pouvoir voir en conditions live un même sujet traité et approché de manière originale avec des magiciens différents. J'ai beaucoup aimé les linking rings mais là aussi faut des anneaux spéciaux Citer
Harry KODKIN Publié le 16 janvier 2010 Publié le 16 janvier 2010 oui et pour anniversary waltz ? je recherche des tours de carte ( sans gimick ni carte truquée et qui ne necessite pas de montage ! je sais je suis difficile ^^) mais aussi de close up en générale ! Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.