Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Flight 101 de Roddy McGHIE

Recommended Posts

un effet d'anneau , visuel pour faire  disparaître un anneau emprunté, ou l'anneau emprunté réapparaît sur les clés du spectateur pendant qu'il les tient! ça donne envie , vous en pensez quoi ?

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

• Thomas changed the title to Flight 101 de Roddy McGHIE
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis tombé dessus il y a quelques mois...j'étais très intéressé...et puis ne analysant, tu te rends un peu compte de "la supercherie". Je veux dire que finalement, ce n'est pas grand chose. Je ne peux pas dire ce que j'en pense au risque de dévoiler la vraie méthode (je n'ai pas le tour) mais on constate que la révélation est limitée. Il garde le porte-clé en main et tient l'anneau fermement 😉 Anneau qui ne fait pas partie du trousseau initialement je crois?

Je ne pense pas que ça rende très bien en live (je parle dans la vraie vie, pas dans le trailer 😉 ).

Mais du coup, je suis également intéressé de connaitre l'avis de qqun qui aurait le tour et qui l'aurait réalisé en live.

J'ai beaucoup aimé Little Door et beaucoup moins Stargate...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...