Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

MENTALISME

Recommended Posts

Invité alexandre
Publié le

J AI CONSULTE LES SITE DE PASCAL DE CLERMONT ET DE GARY KURST MAIS JE N AI PAS COMPRIS SE QU ILS PRESENTENT?

UN INDICE

MERCI

ALEX

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Alexandre,

Celui de mes sites que vous avez visité (www.pascaldeclermont.com je pense), n'a rien à voir avec le spectacle. Ce qui je pense est clair des le début.

Il existe plusieurs branches dans le mentalisme (sans parler de la magie mentale). On discerne entres autres le mentalisme de spectacle et le mentalisme de consulting. Ces deux disciplines utilisent des outils psychologiques souvent comparables dans des buts totalement differents.

www.Pascaldeclermont.com est mon site de mentalisme de consulting. En l'occurence coaching, gestion du stress, recrutement, optimakisation des capacités et gestion des ressources, développement personnel ect... (utilisant un ensemble de techniques de psychologie comportementale et hypnose). Et je le précise dés maintenant : pas de voyance.

Le site pour les spectacles est en train d'être mis en ligne à l'adresse www.e-magie.com.

Ce site sera dispo au retour de Vannes (j'espere)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...