Stéphane MANSIET Publié le 24 novembre 2005 Publié le 24 novembre 2005 Alors avec deja 3 DVDs gagnés a quand un petit CR Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Thomas Publié le 24 novembre 2005 Auteur Publié le 24 novembre 2005 guillaume magic vient de remporter le 3ème DVD ce matin ! Plus que 2 ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Guillaume Magic Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Merci à Virtual et à BDI !!! Citer Guillaume Magic
Stéphane SANCHEZ Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Je viens de gagner aussi, je tenais à dire : merci aussi à Thomas alias Virtual magie et BDI !!!! Mille merci Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Les DVD sont expédiés Merci à vous d'avoir participé Sébastien www.bdli.fr Citer http://senseneveil.com/
Thomas Publié le 25 novembre 2005 Auteur Publié le 25 novembre 2005 Plus qu'un DVD à gagner ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Roland GRALL Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Merci a toi Baboun ! Ce matin voici ce que j'ai decouvert a l'ouverture de mes volets !! Le pere noel est il passé avant l'heure? Quelle surprise ! et comme c'est bientot noel, Baboun a meme pensé a la neige !! MERCI pere noel. Citer
Zebrano Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Ben chez moi aussi il à neigé, et j'ai bien regardé partout, j'ai pas vu le DVD de Criss Angel! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Roland GRALL Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 en plus c'est un bon moyen pour eux de recuperer vos coordonées !!! ???? Comment ? Citer
Thomas Publié le 25 novembre 2005 Auteur Publié le 25 novembre 2005 Et ce concours s'achève sur la victoire de Max Herlant ! PS : Joe, Allopass ne récolte strictement rien à part le téléphone appelé ! Et vu leur business model, ils sont pas assez stupides pour revendre ces infos : cela signifierait s'exposer à de grosses amendes, voire une fermeture pour pas grand chose ! Et si tu n'es pas convaincu, la prochaine fois essaie d'appeler d'une cabine téléphonique ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.