[VM] Concours : 5 DVD Masterminds de Criss ANGEL
Annonces
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Encore un autre truc pas vu arrivé avec l'IA (du moins je crois me souvenir avoir lu que c'était en partie grâce à l'IA) : après les images d'archives colorisées - depuis longtemps sans IA -, la reconstitution des dialogues - et donc la sonorisation de ces mêmes images - grâce à l'étude du mouvement des lèvres des intervenants. Un exemple : La grande histoire de la Bretagne, actuellement en replay sur LCP, au cours duquel on restitue la parole d'un marin, à l'époque de l'entre deux guerres. Ou alors, et c'est possible aussi, l'enregistrement initial était sonorisé 😝. -
Avec la proximité d'un congrès avec deux personnes (et pas des milliers) qui permet d'échanger aussi bien avec les congressistes que les marchands de trucs et artistes invités... et quels artistes 😍 J'y serai du jeudi soir au lundi... ce qui montre ma confiance dans la qualité unique de ce congrès.
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Bonjour, Je vous annonce le décés de Juan TAMARIZ. Paix a son âme.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.