Alain POUGEOISE Publié le 31 octobre 2005 Publié le 31 octobre 2005 (modifié) Qui a vu la routine de Bilis ? des idées sur la source ???? En mieux et dans le genre, il y a Dead of Night d'Andy Nuyman. Modifié 31 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
papawemba Publié le 1 novembre 2005 Publié le 1 novembre 2005 J'ai bien aime sa première partie ! (avec l'épellation des cartes) Mais pas trop aimé la deuxième.... J'espere que ce n'est le même principe dans les deux tour car le premier m'interesse fortement. Désolé, je ne connais pas la source ! (j'ai une idée du fonctionnement du premier tour) Mais dans la deuxième partie, le jeu est truqué, snif Nicolas Citer
Rodophe MICHAUD Publié le 3 novembre 2005 Publié le 3 novembre 2005 Bonjour. J'ai trouvé son tour sympa. Je pense que l'on peut faire la deuxième partie sans cartes truquées (forcage). Sinon je ne connais pas non plus la source du tour. Citer
Jonathan DOLLE Publié le 3 novembre 2005 Publié le 3 novembre 2005 pour faire la 2e partie en forcage avec cartes non truquées.... si tu le fait comme lui, chapeau ! Citer
Rodophe MICHAUD Publié le 3 novembre 2005 Publié le 3 novembre 2005 Non je pensais à celuis ou le spectateur montre deux cartes et on elimine une. Le magicien montre deux cartes le spectateur en elimine une. Citer
Zebrano Publié le 3 novembre 2005 Publié le 3 novembre 2005 la méthode d'on tu parles est un forçage! le forçage PATEO!, la fonction recherche t'aidera! Citer
Invité Publié le 3 novembre 2005 Publié le 3 novembre 2005 PATEO, comme ce qu'on dit avec l'icarus ou l'elevator... Bon ok je sors... (dis donc papi il se fait tard faudrai songer à se coucher) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.